You're mine, totally mine.

309 21 25
                                    


L'album Love Yourself : Tear a été un succès mondial.
BTS a cartonné dans les principaux charts mondiaux, la chanson phare ayant été performé en World première sur la scène de l'AMAs.

_YoonGi Hyung ne quitte plus ses écouteurs depuis quelques temps- dit avec nonchalance Jimin à l'adresse de TaeHyung qui tourna alors ses yeux vers le rappeur. Ce dernier avait les yeux fermés et la tête confortablement adossée sur le dossier des sièges de l'avion.
_Bah, est-ce nouveau ?
_T'as pas remarqué ? A peine s'il participe à nos discussions. Il ne les lâche uniquement qu'en réunions. Même à table il les a !

TaeHyung hausse ses épaules et fait une petite moue d'indifférence.

_Ce n'est pas nouveau je te dis, en quoi ça t'étonne ?

Jimin croise ses mains sur son torse et ferme ses yeux en soufflant.

_Laisse. Tu ne comprends pas.

TaeHyung hoche sa tête et se cale dans son siège. Il leur restait encore des heures de vols. Il valait mieux se reposer.

En atterrissant sur le sol Américain, nombreux fans étaient venus les accueillir à l'aéroport. Les garçons admiraient leur idée à propos du ruban violet, qui délimitait un passage pour qu'ils puissent se rendre tranquillement jusqu'aux voitures qui devaient les transporter à leurs hôtels.

Euphoriques, mais fatigués ; voilà comment ils étaient. Chaque membre était assigné à une chambre. Chacun rejoint la sienne après un briefing sur leurs emplois de temps à venir.
Après avoir se souhaiter mutuellement une bonne nuit, ils se dirigèrent chacun vers leurs chambres.

Le lendemain, la journée fût chargée. Tout comme la suivante et l'après.
Ils étaient stressés jusqu'à ce qu'ils aient terminé de performer 'Fake Love'.
C'était une toute nouvelle expérience, la sensation était bien meilleure et bien vivante. Tous furent satisfait de ce qu'il a fait, de ce qu'il a donné.

Maintenant, ils avaient une journée et une nuit entière libre pour se relâcher avant de repartir pour la Corée.

Ils ont préféré d'aller faire un Live au lieu de rejoindre l'after party du Show.

Une fois le live terminé et les staffs partis, chacun alla s'assoir en se souriant mutuellement. Ils avaient encore des choses à se dire.

_Bon sang ! J'étais grave stressé en coulisse puis une fois sur scène, j'ai tout oublié ! -a dit Jimin en fixant son verre plein de champagne.
_Les cris dans la salle ont été assourdissant même à travers mes oreillettes – commenta TaeHyung, puis Jin confirme en hochant sa tête.

D'autres membres racontent avec volupté ce qu'ils ont ressenti, se remémorant la sensation. Seul YoonGi parlait peu, et cela, Jimin l'avait bien remarqué.
NamJoon également avait remarqué, mais il ne dit rien ; pour la bonne raison qu'il connaissait très bien son ami, l'état d'esprit dans lequel ce dernier devait se trouver. Puis il a été 'bruyant' et 'présent' lors du Live récent. Et NamJoon attribua son silence par la fatigue.

_YoonGi, tu veux aller dormir ?

L'interpellé sursauta légèrement avant d'hocher faiblement sa tête. Les membres ne disent plus rien dans la manière dont NamJoon s'adresse à YoonGi, par son seul nom, sans utiliser d'honorifiques.

HoSeok baille, et se tourne à son tour vers lui :

_Je suis aussi éreinté. Allons dormir Hyung.

HoSeok se lève et semble attendre YoonGi qui le fixait juste alors que son regard semblait perdu.

_hého Hyung ! - interpella NamJoon en rigolant un peu. – t'es encore sur scène ?
_Ouais-
répondit celui-ci en détournant ses yeux et en répondant évasivement.

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ Where stories live. Discover now