_ First Love (pt.1)

574 38 10
                                    


[J'ai pris le temps de me documenter proprement à propos de l'histoire de La Corée à travers les divers Dynastie et à travers les années...donc, j'ai pris la liberté de ne pas suivre cela et de ce fait ; dans cette histoire, aucune date ne sera mentionner ; gardez juste en tête que cela se passe au Période Joseon, également connu sous le nom de dynastie Yi. Dedans aussi, il y aurait pratiquement pas de terme coréen que ce soit nom de vêtements ou appellation ou autre chose. Ceci est purement fictif. Merci de votre compréhension.] 

Toute la ville et le palais sont en effervescence. Le 2nd Prince est enfin de retour ; depuis son départ il y a des années ; seules des rumeurs ont circulés à son sujet telles des « Il est déjà marié et a un fils ; il est mort dans des circonstances mystérieuses que le Palais cache ; il a disparu... » Mais il s'avère qu'aucunes de ces rumeurs ne fussent vrai car il y a quelques jours, une communiqué royale a été adressé au Peuple : « Préparez-vous car votre 2nd Prince bien aimé est de retour dans son pays, il est maintenant à un âge où il doit se consacrer au bien être du pays et du Peuple. Accueillons-le dans la plus grande joie. » Voilà les simples phrases par l'actuel Roi, le 1ier Prince qui a accédé au trône il y 7 ans de cela ; dans un âge relativement Jeune. Bien que certains Membres du Palais Royale aient été sceptiques par rapport à l'issue de son règne, le jeune Roi s'en soit bien sortie : il a eu l'estime de membres du Palais, l'amour et le respect du Peuple. Au moment d'accéder au titre de Roi ; il s'est fiancé et avec sa sublime Epouse ; ils ont eu un enfant ; un petit garçon de trois ans.

Dans chaque maison, à chaque coin de rue, dans n'importe quel habitation et lieu publique ; tout sujet de conversation n'est qu'autours de l'imminent retour du 2nd Prince. A cause d'une maladie qu'il a eu à l'enfance ; il fût envoyé dans un pays étranger où des Personnes plus aptes à le soigner l'ont pris en charge. Il a quitté sa maison et toute sa famille à l'âge de 9 ans ; à l'époque, il offrait déjà l'allure d'un enfant chétive et fragile. Contrairement à son frère quand celui-ci avait son âge et des garçons de son âge. Il était un enfant calme et silencieux : il est de coutume de le retrouver assis à l'ombre d'un des nombreux cerisiers du jardin du palais, un livre à la main au lieu de s'exercer ou de s'amuser comme le fait les autres. D'abord, tout le monde a cru que la « maladie » n'est pas bien grave ou qu'elle s'en ira rapidement. Tout le monde a eu faux : une nuit, dans des gémissements de douleurs et le corps brûlant ; tout le Palais a été aux augets ; le 2nd Prince a bien failli laisser sa vie. Au petit ; dans un vif soulagement, son Père le Roi a fait venir dans le pays les meilleur Médecins car aucun dans le Palais n'a su définir le mal. Un étranger a proposé un remède qui consistait à se rendre dans son pays. Chose que le Roi a refusé en premier lieu, mais suite aux supplications de la Reine et du 1ier Prince ; le 2nd Prince fût alors envoyé dans un pays lointain, au-delà des mers.

Pendant ces 12 années de séparation, seul le Roi a rendu visite à son Fils ; le voyage prenait beaucoup trop de temps et était si fatiguant qu'il l'interdit à sa femme et même à son fils. A chacun de ses retours, il leur rapporta des lettres et des dessins représentant le Garçon ; dessins réalisés par les plus talentueux peintres ; dessins jalousement et précieusement gardés par la Reine.
Seuls quelques privilégiés de la Palais ont eu connaissance de la vie que menait le jeune Prince à l'outre-mer et le peuple ne reçoit comme information que des « Il va bien. Le 2nd Prince est en excellent santé. » Rien de plus ni rien de moins. Normal donc que bon nombres de suppositions fusent à son propos. On ne savait même pas à quoi il ressemblait maintenant : est-il grand ? Est-il beau ? Ressemble-t-il d'avantage à La Reine ou au Roi ? Est-il comme son frère ?

Donc, à l'annonce du retour du Fils longtemps parti, l'excitation et la joie frappent tout le monde sans exception. Certaines personnes essayaient de deviner son Physique d'après l'image le souvenir du petit garçon de 9 ans, mais personne ne sait à quoi s'attendre.

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ حيث تعيش القصص. اكتشف الآن