Interlude.

464 41 11
                                    



_ Hey!
_ T'es là ; t'en as mis du temps.

Il ne répond pas mais vient juste s'assoir à ma droite. Je me suis levé pour m'installer sur la chaise de mon bureau. Je l'ai appelé pour lui faire écouter un morceau que j'ai composé depuis quelques jours. J'ai eu l'inspiration de la mélodie quand nous étions en vacance. Les textes me sont venus quand j'ai regardé les deux plus jeunes s'amuser ; nous sommes tous ensembles tout le temps ; mais cette-fois là, la beauté et l'innocence qu'ils reflétaient m'ont frappé en plein fouet. La joie a irradié leurs visages, personne ne leur a prêté attention ce moment là ; j'ai été le seul spectateur.

Il est silencieux ; il attend sûrement que je lui fasse écouter ce que j'ai composé, je l'ai harcelé avec ça depuis avant-hier ; puis on est toujours supposé être en pause.

_ Je l'ai enregistré ce matin, bien sûr que ce n'est pas encore au point.

Il hoche juste la tête.
Je lance la musique et après quelques secondes, ma voix se fait entendre, j'observe son visage : ses yeux me fixaient, cela provoque des sauts périlleux de mon cœur dans ma cage thoracique mais extérieurement, je ne montre rien.
Le morceau a duré presque 4min ; à la fin il a fermé les yeux et comme à son habitude, un fin sourire illumine son beau visage.

_ Super. T'es sûr que tu veux partager cela avec nous ? Tu l'as bien géré je trouve, juste quelques modifications et tu pourras le mettre sur ton prochain mixtape.
_ Non, d'ailleurs j'ai déjà partagé les lignes.
_ J'apprécie vraiment.
_ Qu'est-ce que tu racontes, c'est pour le groupe.
_ On commencera l'enregistrement quand il sera de retour ok ? En attendant je mémoriserais d'abord mes lignes.

Puis il est parti après une dizaine de minute.
A mon arrivé dans la salle commune ; YoonGi n'est nulle part. Jin et Jimin regardaient un film ; je ne sais pas où se trouve actuellement les autres.

Après le dîner ; tout le monde a rejoint leur chambre, je suis le seul à vouloir rester au salon, je ne manifeste aucune envie à aller dormir, en fait la vérité est que je ne veux pas rester seul dans ma chambre.

A ma grande surprise, YoonGi vient me rejoindre ; c'est rare car tout le monde sait l'amour inconditionnelle qu'il porte pour le « sommeil » ; c'est sacré répétait-il toujours.
Sans dire un mot, il se laisse tomber près de moi en veillant à s'appuyer de tout son poids, qui est très léger je trouve.
Il n'aime pas habituellement les contactes physiques, ni parler assez longtemps, ni même regarder un film; donc en ce moment il doit tellement s'ennuyer qu'il vient de son plein gré poser sa tête sur mes genoux et fixer l'écran. Je rigole un peu, ce qui lui fait tourner la tête et à me donner une pichenette sur le front.

_ Quoi ?
_ Rien Yoon.

Il n'a pas répondu et a reporté ses yeux vers l'écran.
Toute mon attention s'est envolée. A présent ; dans la pénombre, bien que mes yeux sont dirigés devant moi, toute mon esprit est focalisé sur lui. J'ai mis ma main dans sa chevelure, il a juste émis un petit grognement mais il n'a pas bougé, ce qui me fait sourire.

Les petits moments de ce genre à passer avec lui me sont précieux. J'affectionne tant quand on n'est que nous deux, quand il me porte toute son attention, quand il me témoigne de l'intérêt ou simplement quand on passe des nuits blanches à parler de tout et de rien.

Nous sommes sept dans le groupe, on s'aime et on se respecte mutuellement, seulement ; pour YoonGi ; mes sentiments sont plus forts et plus...compliqués.

Il est l'un dont j'ai fais la connaissance le plus tôt, à l'époque, nous n'étions que des adolescents pleins de rêves et d'espoirs. Maintenant, nous sommes de « jeunes adultes » qui avons réalisé presque leurs rêves ; nous vivons notre passion. Bien que notre succès est fulgurent ; nous éprouvions toujours inlassablement de l'anxiété.

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang