Heaven.

91 6 2
                                    



YoonGi a simplement avalé quelques bouchées de son dîner pendant que NamJoon le regardait avec chagrin. Depuis des jours que cet état persistait : rien n'a pu le distraire : que ce soit une phrase ou un sourire, rien du tout. YoonGi fut d'humeur chagrine et sombre depuis plus d'une semaine et conséquemment, NamJoon en fût également affligé. Il comprenait totalement mais ne savait quoi faire, non : il savait très bien quoi lui donner pour lui rendre la « joie de vivre » mais il était impuissant ; il a tout fait pour acquérir ce que YoonGi désirait avidement mais ils n'ont pas réussi. En réalité, ce n'est pas le fait de voir toutes les demandes rejetées qui peinait YoonGi mais ce sont les regards et les raisons du refus. YoonGi a été toujours sensible malgré l'attitude froide qu'il adoptait fréquemment. Les mots l'atteignaient facilement, notamment depuis leur union, contrairement à NamJoon qui restait parfaitement imperturbable face aux regards et aux jugements des autres. L'important pour lui est d'être heureux et pour l'être il n'avait besoin que d'une personne qui se trouve être justement celle assise en face de lui, cet homme qui le comble avec ses sourires, ses yeux tendres et l'amour qu'il lui témoigne. Donc, en rencontrant cet échec cuisant en ne parvenant pas à le dérider, à le voir aussi fané et aussi abattu lui faisait beaucoup du mal.

‟ S'il te plaît, nettoie. Je suis fatigué ; je vais me coucher. „ YoonGi se leva et déposa affectueusement ses lèvres sur le front de NamJoon qui accepta avec bonheur cette affection.

‟ D'accord. Va te reposer, je m'occuperai de tout. „ Une fois YoonGi parti, il arrêta de manger et nettoya la cuisine et passa une commande chez Jin, son ami qui tenait une boulangerie à deux rues plus loin d'eux. Il espérait que cela parviendrait à remonter le moral de son conjoint, après tout, YoonGi est friand de Bagel avec du saumon fumé et de la roquette, accompagné de café noir et de jus d'orange. Jin prolongea leur discussion et cela lui permit de s'alléger un petit peu. Après s'être brossé les dents, ce fût presqu'une heure plus tard qu'il ouvrit doucement la porte et constata la pénombre ; même la veilleuse était déjà éteinte. Il marcha sur la pointe des pieds et se glissa dans le lit. Comme d'habitude, il faillit prendre dans ses bras YoonGi lais au dernier moment, il se ravisa car il ne voulait pas prendre le risque de le réveiller. Il se rapprocha juste de lui et passa un moment à écouter sa respiration soutenue et régulière. Qu'il l'aimait tellement. YoonGi est tout pour lui.

‟ Je te promets de réussir. „ Lui murmura-t-il en le recouvrant lorsqu'en bougeant, YoonGi a ôté la couverture.

YoonGi souhaitait s'occuper d'un bébé, d'un enfant qu'ils chériraient et élèveraient ensemble. Tous les deux remplissaient les conditions requises : chacun d'eux ont plus de 28 ans avec des travails stables leur permettant de vivre aisément tout en leur donnant la possibilité d'économiser un capital assez conséquent pour prendre en charge un enfant en lui assurant de lui offrir tout ce dont il a besoin pour s'épanouir. Leur couple « Homosexuel » faisait fermer toutes les portes menant à une adoption. Si auparavant YoonGi ne se souciait des 'regards' sur eux, cela a drastiquement changé depuis les refus successifs concernant cette question d'adoption. La mise en écart et les jugements furent plus ressentis : juste parce qu'ils sont deux hommes mariés qu'ils sont jugés et étiquetés différemment ; qu'ils sont incapables d'éduquer et de veiller sur un enfant. Ça faisait mal, vraiment mal.

‟ Bonjour. Oh quelle délicieuse odeur dit-donc ! „

Ce doux sourire avec cette voix teintée de gaieté ne cesseront jamais d'émouvoir NamJoon. Comme au tout premier jour, ce sentiment d'euphorie ainsi que les papillons dans le ventre sont toujours présents...

‟ Bonjour Petit Cœur, bien dormi ? Assois-toi et mangeons. Tu apparais pile au moment oû j'ai terminé. „

Avec les cheveux encore en bataille, dans le t-shirt large appartenant à NamJoon lui servant de pyjama, YoonGi offrait une image de candeur qui plaisait à son mari qui le rejoignit et lui vola un baiser innocent avant de le faire assoir afin qu'ils puissent déguster leurs petit déjeuner. YoonGi sembla retrouver une partie de son humeur habituelle et il le resta durant toute la journée.

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ Место, где живут истории. Откройте их для себя