-37-

3.8K 250 52
                                    

Depuis notre escapade à Paris, un mois entier est passé. Les travaux du manoir ont vraiment beaucoup avancé et petit à petit la demeure retrouve vraiment du charme. Blaise a fait un excellent travail aux côtés des garçons et Ginny, qui passent la plupart de leur temps ici. L'Angleterre est toujours en tête du classement du tournois de Quidditch, malgré un léger retard dû aux match Italie-Espagne qui a duré plus d'une semaine. Hermione quant à elle, poursuit sa lutte acharnée où je la suis un peu partout, notre relation n'a ni évolué ni régressé mis-à-part qu'elle a sérieusement commencé à fréquenter ce Fitz. D'après ce qu'elle dit à Ginny lorsqu'elles parlent entrent elle, que j'apprends grâce à Blaise, c'est plus physique qu'autre chose entre eux. Je sais que je devrais passer à autre chose mais j'ai toujours ce truc au fond de moi qui me répète que ça m'énerve. Ils ne sont pas officiellement en couple et pour l'instant les médias n'en savent rien mais ça me rendrait fou, bien que Hermione s'en cache le plus possible. En parlant de ça d'ailleurs, ma première apparition au Witch Weekly Magazine a eu un succès fou et je ne suis pas peu fier d'être de nouveau sur le devant de la scène:

En ce moment je suis le petit favori de Londres, passant du méchant garçon de Serpentard au généreux ami des créatures magiques, au grand désespoir de mes parents, que je vais voir régulièrement malgré tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En ce moment je suis le petit favori de Londres, passant du méchant garçon de Serpentard au généreux ami des créatures magiques, au grand désespoir de mes parents, que je vais voir régulièrement malgré tout. Mon père s'adapte à la vie Londonienne et je crois même que ça lui plaît, la ville. D'ailleurs, il adore Scorpius et celui-ci passe sa première nuit chez eux ce soir car nous fêtons Halloween au manoir.

Hermione m'a traîné dans tous les magasins de Londres pour nous trouver des costumes, à mon grand désespoir la semaine dernière. Heureusement pour moi, cette merveilleuse occasion m'a permis de conduire pour la première fois en ville avec ma nouvelle voiture trafiquée par les grands soins de Arthur Weasley. Ron n'a plus voulu monter avec moi depuis mon premier essai mais Blaise a jugé que ma conduite est plus "prudente" qu'avant tout de même.

Nous sommes le 31 octobre et ce soir nous allons célébrer la première grosse soirée du manoir, Blaise nous forçant à décorer tous les recoins de la propriété. Alors que nous sommes au salon pour nous occuper de la pièce principale, Hermione entre en traînant des pieds, en robe de chambre.

-Naaaaaaaaon, je n'imaginais pas ça en pensant à "fêter" Halloween.

Elle s'étale sur le canapé, sur le ventre en râlant contre un coussin. Ron arrive juste derrière elle, accompagnant ses propos de gestes de mains.

-Roh Hermione, nous sommes des adultes maintenant, c'est normal de prévoir autant d'alcool.

-Mais je ne pensais pas que vous comptiez faire une soirée comme l'année dernière, c'était affreux. Elle grommelle dans l'oreiller

Je lance un regard à Blaise qui m'explique discrètement que la soirée dernière était chez Potter et que c'était très chaud car l'alcool coulait à flot sans parler des costumes super coquins. J'aurai adoré voir la tête de Granger au milieu de tout ça. Harry pousse un soupire en faisant signe à Ron qu'il prend le relais.

Illusion - Authentique T2 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant