-26-

3.8K 259 26
                                    

Allongé dans l'herbe, la tête sur ses genoux, je relisais mon cours d'histoire de la magie pour les examens. Ses doigts dans mes cheveux me déconcentraient et m'enivraient mais j'avais besoin d'avoir des optimales partout alors c'est à contre-cœur que je lui ai demandé d'arrêter. Ses yeux malicieux et son sourire m'auraient fait chavirer car sa tendresse dirigeait ses habiles gestes vers mon visage. Comment lui dire non? Je l'aimais si fort. Elle me parlait mais je ne sais plus de quoi, c'est comme si tout ce qui comptait n'était plus que ses cheveux qui volaient au vent et ce sourire qui a changé ma vision du monde. Plus rien ne comptait à ce moment si ce n'est elle et sa bonne humeur. Je voulais que ça dur le plus longtemps possible, le plus fort possible. A ses côtés je pensais que je serais faible et quelle surprise de comprendre qu'il n'y a qu'avec elle que j'étais réellement fort. Ses yeux bruns m'observaient avec tant d'amour que je pouvais y voir l'univers tout entier, peut-être parce qu'à ce moment-là, c'était elle mon monde.

L'obscurité de ma nuit s'est brutalement échappée avec mon rêve lorsqu'une brune en furie a allumé la lumière violemment après être entrée en trombe.

-MALEFOY, LÈVE-TOI!

En panique je me redresse, oubliant ma semi-nudité.

-C'est Scorpius?? Il va bien?!

Ma voix rauque du réveil et mon air déboussolé me donnent la tête qui tourne alors que Hermione traverse la chambre pour ouvrir brusquement la fenêtre pour pousser les volets, se tournant vers moi en répondant.

-Non. Ses yeux parcourent mon corps et après quelques secondes elle me jette des vêtements au hasard venant de ma penderie avant de mettre ses mains sur ses hanches d'un air déterminé. J'ai eu une réponse de mon mentor. Nous devons aller voir Maggie Davis.

Je me rallonge sous le soulagement. Scorpius va bien et c'est de loin le principal. Je roule dans mon drap pour tourner le dos à Granger, râlant en enfouissant mon visage dans mon oreiller.

-Ça ne presse pas, par pitié va embêter quelqu'un d'autre.

-De la pitié pour toi? Elle échappe un rire sarcastique et je l'entends se rapprocher de mon lit. Le plus vite cette histoire sera réglée, le plus vite nous pourrons passer à autre chose. Lève-toi gros feignant.

-Je ne suis pas gros. Je relève mon visage du coussin.

La brune ne cache pas son sourire, touchant un point sensible en visant mon apparence physique.

-J'ai entendu dire que le moins de temps on passait au lit après s'être réveillé, moins la cellulite se glissait dans le ventre.

Quoi?! Je ne perds pas de temps à quitter mon matelas comme s'il était en feu, trébuchant presque sur le sol. Je ne dois pas perdre mon corps de rêve par fainéantise, c'est tout bonnement hors de question. Attends. C'est complètement stupide ce qu'elle dit. Avant même que je n'ai le temps de répliquer elle éclate de rire en se dirigeant vers la sortie.

-Beaucoup trop facile. Maintenant que tu es debout prends une douche. Je serai dans la voiture dans exactement 15 minutes.

Un quart d'heure? C'est pire qu'un marathon à ce rythme-là! Maudite Granger et puis pour qui se prend-elle à me donner des ordres? Je lance mon coussin dans sa direction et la chance semble lui sourire, comme toujours, puisqu'elle l'évite de justesse. Arg. Je ne perds pas plus de temps à me plaindre de cette sorcière de malheur, me préparant à toute vitesse. Lorsque je termine enfin, je m'observe un instant dans le miroir en replaçant le col de ma chemise. Ça va aller Malefoy. Maggie Davis n'est qu'une sorcière un peu folle et qui n'a peut-être rien à dire de très intéressant.

Illusion - Authentique T2 (Dramione)Where stories live. Discover now