-25-

3.8K 279 40
                                    

Nos chambres sont à l'opposé l'une de l'autre, cependant je décide de ramener Granger qui tient à peine debout jusqu'à la sienne. Je ne suis pas un ami idéal, encore moins un bon petit ami, mais j'espère au fond de moi qu'elle voit que j'essaye de faire de mon mieux, que je veux être bienveillant avec elle. Lorsque nous arrivons à sa porte, elle peine à tourner la poignée alors après deux essais je m'en charge, poussant la porte pour nous retrouver face à un lit seulement.

-Hee, j'allais y arriver! Mais... Merci. Elle prononce en entrant avant de s'étaler comme une étoile de mer sur son matelas.

Bon. Je décide d'aller fermer ses volets pour qu'elle puisse dormir convenablement puis je lui indique que je reviens, ramenant après quelques minutes un réveil et un bonbon contre la gueule de bois que je pose sur la table de chevet, avec un mot sur lequel j'écris maladroitement.

"Sans rancune. D.M."

C'est évidemment une référence à lorsque moi je m'étais endormi sur la table de ma cuisine et qu'elle avait mis un réveil pour que je ne loupe pas le travail le lendemain. Je lui dois au moins ça. Lorsque je reviens vers elle, elle semble déjà dormir alors c'est avec délicatesse que je retire ses escarpins blancs pour les mettre dans un coin de sa chambre et rabat la couverture sur elle comme je peux. À peine ai-je le temps de franchir la porte que son doux souffle ensommeillé cesse et je l'entends se redresser alors que sa petite voix m'interpelle.

-Attends. Tu... Tu ne voudrais pas rester dormir avec moi?

Si. Bien-sûr que si je le voudrais. Mais je ne peux pas. Je ne dois pas. D'après ce qu'elle me disait tout à l'heure elle a déjà du mal à trouver quelqu'un, je ne voudrais pas en plus l'encourager à avoir des sentiments pour moi. Ce serait trop égoïste et même si maintenant je n'ai plus aucun engagement, je sais qu'elle ne sera pas heureuse avec moi. Nous sommes comme la pluie et le feu, jamais nous n'arriverons à cohabiter. Cette femme représente toute la beauté du monde, bordel, quand bien même je ne la voudrais que pour moi, je l'empêcherai de rayonner comme elle devrait. Non. Malefoy, ressaisis-toi.

-Ce n'est pas une bonne idée.

Elle doit me détester encore, longtemps. Même si cette attirance me tue, elle, elle doit rester en dehors de tout ça. Son petit sourire disparaît et je l'entends se recoucher lorsque je me retourne, sans un mot de plus. Je n'aime pas la blesser, je déteste ça même, mais si jusqu'à maintenant j'étais perdu sur la manière dont je devais agir avec elle, maintenant je sais que je n'ai pas le droit de lui plaire à nouveau.

En retournant au salon pour ranger un peu tout ce qui traînait, j'ai trouvé une photo que Blaise a dû faire lorsqu'il m'a piqué plus tôt dans la soirée mon appareil. Je ne m'avais pas vu si souriant depuis très longtemps.

 Je ne m'avais pas vu si souriant depuis très longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

***

Mon déménagement fut assez rapide. Être un sorcier (de plus doué) signifie que nous pouvons esquiver quelques petits calvaires du quotidien comme les cartons. D'un coup de baguette, tous les objets de mon salon se sont retrouvés dans une grande valise, puis ceux de la salle de bain et de ma chambre dans une moyenne et enfin ceux de la chambre de Scorpius dans une plus petite encore. Diviser ma maison en trois ainsi me permet de pouvoir mettre les valises les unes dans les autres et lorsque nous déballerons tout ça, tout ira bien plus vite.

Illusion - Authentique T2 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant