-18-

3.6K 269 89
                                    

Nos regards se croisent et finalement c'est elle qui vient à moi en posant sa coupe vide sur la table.

-Bonne soirée n'est-ce pas? Tout le monde a l'air très heureux.

Nos deux visages se tournent sur notre petit groupe qui est plus ravit que jamais, fêtant la victoire de l'Angleterre. Même les joueurs bulgares, qui ne sont pas de mauvais perdants, s'amusent avec tout le monde. Scorpius est sur les épaules de Krum et bien que ça m'énerve, lui semble aux anges.

-Sans doute. Je réponds de manière assez détachée.

Hermione capture à nouveau mon regard et agite ses mains le long de son corps avec un sourire en coin.

-Je me suis faites jolie et tu ne me prends même pas en photo? Elle questionne avec un sourire malicieux.

-Jolie? Je répète sans y croire vraiment.

Je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi je trouve une centaine de défauts à Hermione mais que la savoir avec d'autres garçons m'énerve autant. C'est complètement stupide comme résonnement.

-Rooh, arrêtes de te moquer de moi et de bouder dans ton coin, j'essaye de faire des efforts alors essaye aussi et sors ton appareil.

Je n'ai aucune envie de faire ça mais je sens que si je ne m'applique pas à la tâche je vais avoir le droit à des heures de protestations Granger et je n'ai pas la foi de l'entendre râler pendant une éternité encore. Je finis donc par sortir l'appareil pour le pointer vers elle alors qu'elle tente d'avoir l'air naturelle en regardant ailleurs.

 Je finis donc par sortir l'appareil pour le pointer vers elle alors qu'elle tente d'avoir l'air naturelle en regardant ailleurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai à peine le temps de regarder la photo qu'elle m'arrache des mains l'appareil pour le retourner contre moi.

-A toi!

-Quoi? Je demande sans comprendre mais le flash part tout seul.

Est-ce une blague? Je sais que je suis un bel homme mais ce soir je ne suis pas à mon plus grand avantage. Cependant ça ne dérange pas Hermione qui regarde la photo avant de s'approcher de moi.

-Attends, mets tes cheveux un peu sur ton front, comme à Poudlard... Elle ne se gêne pas pour me décoiffer, l'air concentré. Voilà, super. Un grand sourire?

Je n'en affiche aucun, fixant l'objectif de manière stoïque. Si je suis derrière l'appareil habituellement c'est totalement pour ne pas me retrouver devant même si je crois que je n'ai pas vraiment le choix maintenant.

-Tu sais que je te laisserai tranquille après un seul beau sourire? Elle tente après avoir soupiré de désespoir.

Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je n'hésite plus sur la fausse sympathie et le clic retentit à nouveau. Hermione regarde la photo puis me tend l'objet.

-Tu vois quand tu veux, tu peux être moins laid.

Alors là non. Je suis toujours un magnifique Apollon même, je suis juste un peu fatigué ce soir.

Illusion - Authentique T2 (Dramione)Where stories live. Discover now