-34-

3.7K 257 41
                                    

La tête que Granger a fait en goûtant la glace au "mélange secret" choisi par mes soins valait toutes les marches que j'ai grimpé car l'ascenseur n'arrivait pas et que nos goûters tardifs fondaient.

-Tu es sûr que tu n'as pas fait un truc magique?

Je secoue la tête fièrement en mangeant ma glace délicieuse. Hermione grimace à nouveau en léchant le mélange froid.

-Alors, surprise? Je questionne sans cacher mon enjouement.

-Je crois qu'on n'entendait pas la même chose par surprise... Je parlais de quelque chose qui pourrait me plaire, là c'est juste... Dégoûtant, ça pique même! Qu'est-ce que c'est?

-Olive et wasabi. Pas mal non?

L'idée que Granger voulait une glace et qu'elle se retrouve avec une répugnante tandis que moi je me régale est encore plus jubilatoire que je ne l'imaginais. Elle se lève précipitamment, jetant la glace dans la poubelle en se faufilant dans la salle de bain. Malgré mon rire je l'entends cracher une bonne dizaine de fois dans l'évier.

-Tu aurai dû voir le vendeur, il m'a demandé au moins quatre fois si j'étais sûr de mon choix, c'était tellement drôle!

L'eau du robinet cesse de couler et lorsque Hermione revient elle a le visage tout rouge, ventilant son visage avec ses mains, la langue tirée pour chasser le goût sans doute affreux.

-Félicitations, tu es définitivement la pire personne que je connaisse! Elle finit par prononcer avec une moue.

J'échappe un rire en choppant son nouveau petit joujou pour voir ses clichés.

-Je ne supportais pas de ne pas être premier dans ton cœur, c'est un honneur pour moi de reprendre cette place incroyablement confortable.

Je ne sais pas comment elle fait pour me supporter et je crois avoir atteint la limite de sa patience car elle n'hésite pas à saisir un oreiller pour sauter sur mon lit et me taper avec malgré mes protestations pour protéger ma glace presque terminée. Nous nous retrouvons rapidement dans une lutte acharnée dans laquelle elle me maîtrise étrangement trop avec son fichu coussin.

-Rah, acceptes ton sort Malefoy! Elle s'exclame en essayant de capturer mes mais en s'asseyant sur moi.

-Jamais! Je rétorque en me débattant.

Je ne sais pas si son but est de me tuer ou simplement de me taper avec ce coussin mais nous finissons à bout de force alors que celui-ci tombe d'un coup au sol. Nous l'observons chuter en silence puis nous affrontons du regard pour savoir qui l'atteindra en premier. Cependant, contrairement à ce que j'imaginais nous ne nous jetons pas dessus comme des sauvages, nous fixant l'un et l'autre pendant instant qui m'a paru être une éternité bien trop courte.

Elle est si proche de moi et pourtant ce truc qui brûle dans mon ventre me hurle que ce n'est pas suffisant, que j'ai besoin d'elle, là, maintenant, parce qu'elle me rend tellement heureux et complet, parce que je suis bien avec elle et que même si j'aime l'embêter, j'aime encore plus la voir heureuse. Je tuerai pour savoir ce qu'il y a dans sa tête en ce moment, si elle aussi en a envie, si elle pense à moi comme je pense à elle et si parfois, si lorsqu'elle se sent seule je lui manque même un peu.

D'un mouvement presque maladroit elle se recule, quittant mon petit lit en volant ma glace pour la terminer et ramasser le coussin qu'elle remet à sa place, ses doigts jouant avec ses cheveux pour les attacher peu après, comme elle aime le faire quand les situations changent du tout au tout.

-Je vais prendre une douche avant qu'on sorte ce soir. T'as qu'à... chercher sur le plan l'itinéraire pour l'hôtel de Miss Davis.

Je me redresse en frottant ma nuque nerveusement.

Illusion - Authentique T2 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant