Tome 21

610 35 17
                                    


How can I say this without breaking

How can I say this without taking over

How can I put it down into words

When it's almost too much for my soul alone

I loved and I loved and I lost you

I loved and I loved and I lost you

I loved and I loved and I lost you

And it hurts like hell

Hurt Like Hell - Fleurie

- - -

- - -

Puis, la bouche de Ben se fit moins pressante, et elle ouvrit lentement les yeux. Son sang se glaça dans ses veines.

Car la chaleur qu'elle ressentait contre son cœur n'était pas l'allégresse du baiser et l'ardeur de ses sentiments, mais son propre sabre laser doré qui traversait le corps de Ben Solo.

Le guerrier s'effondra en silence.

Rey resta un instant, interdite, sans comprendre, avant qu'une vague d'adrénaline n'inonda ses veines et lui fit prendre conscience de l'urgence de la situation. A cet instant-là, avant que le corps de Ben ne se dérobe et s'affale totalement contre le sol souillé, elle aurait aimé bondir en avant pour le retenir. Elle aurait aimé atténuer sa chute, et mettre dans la main sur sa blessure, comme pour le soigner, tout en espérant qu'il se relève et l'enlace. Elle aurait aimé sentir sa chaleur encore une fois contre sa peau. Mais son corps refusait de bouger. Elle était complètement dépassée par les pensées paniqués qui envahissaient sa tête ; elle devait juste ... Juste ... Elle sentait le sang qui battait rapidement dans tout son corps, dans sa tête, dans ses oreilles, mais elle était incapable d'esquisser le moindre mouvement. Tétanisé par la peur, peut-être, la peur de voir l'étincelle aimante s'éteindre dans le regard de son amant.

Lorsqu'elle réussit enfin à esquisser le moindre mouvement, ce ne fut que pour relever lentement la tête, comme au ralenti, et apercevoir la silhouette élancée de Hux derrière le corps affaissé de son amant. Le rouquin ne portait plus aucune trace de combat. Toutes ses plaies semblaient s'être refermées, et il n'avait étrangement pas de marque de chute. Son corps entier s'était écrasé contre le sol, comme une poupée de chiffon, mais il demeurait inchangé. Comme s'il avait ... remonté le temps ... ou soigné son corps. Cependant, Rey s'en fichait pas mal de savoir comment il avait fait pour esquiver la mort une fois de plus ... Car l'adrénaline qui l'ankylosait se libéra d'un seul coup, affluant en quelques secondes, en même temps que des larmes rageuses dans les yeux de la jeune femme.

Elle fit un pas en avant, plus pour attaquer Hux que pour rattraper Ben. Ce dernier était déjà sur le sol, le regard révulsé, la bouche encore entrouverte. Le rouquin fit quelques pas en arrière, retirant la lame dorée de la poitrine du guerrier tombé. La plaie était béante, propre, brute. Il n'y avait pas de saignements, rien, les bords étaient irréguliers, mais déjà cautérisés. Rey tenta de ne pas s'attarder trop longtemps sur l'apparence de la blessure, se focalisant sur le meurtrier. Plus vite le rouquin serait maitrisé, et plus vite elle pourrait s'occuper de Ben ... Pourtant, lorsqu'elle fonça vers Hux à toute vitesse, dépassant l'enveloppe de son amant, prête à l'attaquer à mains nues s'il le fallait, le Supreme Leader tomba en arrière, à la renverse. Son corps s'écrasa sur le sol, immobile, et Rey resta face à la dépouille, interdite, ce maudit sentiment d'incompréhension embrasant ses veines comme un miséricordieux poison.

Binarité Astrométrique - a REYLO story / STAR WARS (FINIE)Where stories live. Discover now