Tome 9

791 49 41
                                    


— — —

— — —

How do we fall in love?

Harder than a bullet could hit you

How do we fall apart?

Faster than a hairpin trigger

River – Bishop

— — —

— — —

Question de principe, Hux n'aimait pas se salir les mains. Il avait suffisamment de larbin sous ses ordres pour ne pas s'abaisser à effectuer des actions qui le répugnaient la plupart du temps. La torture, par exemple, était un acte dont le rouquin chantait les louanges, sans pour autant la pratiquer lui-même. Se retrouver à devoir récurer sous la surface de ses ongles pour en faire partir le sang coagulé, ou entendre les cris terrifiés des prisonniers ne le bottait pas vraiment. Lui, ce qu'il préférait, c'était la manipulation mentale, le contrôle des gens, la fracturation des esprits. Là-bas, tout était plus silencieux, malicieux, vicieux.

Seulement, il avait décidé de faire une exception, et de braver ses propres dégouts. Debout dans la cellule de son nouveau jouet préféré, il attendait que le vieil homme revienne à lui pour lui extorquer de nouvelles informations. Hux était sincèrement étonné de la résistance du vieillard.

Depuis qu'il avait foulé le sol de sa cellule, il n'avait connu aucun instant de répit, supportant torture sur torture, tout en restant silencieux. Il ne criait pas. Il ne se débattait pas. Il gardait la bouche résolument close, et se contentait de lancer des regards déterminés. Lorsqu'il souffrait, son regard changeait, et il se mettait à pleurer, sans pour autant dévoiler la moindre information.

Tared Caever était un homme brave et fort. Il avait le don d'exaspérer Hux, qui sacrifiait son temps ; et sa moralité inexistante ; pour le faire parler.

Le Suprême Leader avait l'impression de perdre son temps, puisqu'il n'avait pas la possibilité d'utiliser ses techniques habituelles. Coincé dans ce corps de mortel insensible à la Force, il arrivait à peine à effleurer les méandres du pouvoir, qui lui couraient auparavant dans les doigts. Si ce petit prétentieux de Kylo Ren ne l'avait pas pris au dépourvu, il n'aurait pas eu à subir l'humiliation de se retrouver dans un corps pareil.

Heureusement, l'humain chétif à qui il avait volé ce corps avait été trop faible pour se défendre face à l'âme envahissante, et il s'était retrouvé piégé. Prisonnier au fond de sa conscience. Il se débattait parfois, mais jamais avec assez de force pour retrouver le contrôle de son corps.

Hux soupira. Il n'aimait pas cette enveloppe corporelle maladive, mais il devait faire avec. Avec cette apparence, il pouvait tromper les esprits, peut-être encore mieux qu'avant. Et qui sait, peut-être pouvait-il aussi trouver un nouveau corps, et réceptif à la Force cette fois-ci ?

Celui de Kylo Ren ferait un très bon réceptacle. Ou bien celui de cette stupide humaine dont le guerrier s'était épris. Rey. Oui. Il tuerait Rey, et prendrait son corps pour mieux abattre le Chevalier.

Le rouquin ne put s'empêcher de laisser échapper un rire amusé, tandis qu'il se retournait vers son prisonnier. Son plan était parfait. Totalement parfait. Et Snoke était prêt à l'appliquer.

.

Tared ouvrit péniblement les yeux, papillonnant, pour ne rencontrer que le vide et le noir mordant de sa cellule. Il était seul. Avec un petit grognement, il redressa la tête, et retint une interjection de douleur en sentant ses muscles hurler sous ses mouvements. Son corps entier lui faisait mal, et s'il se concentrait un peu, il avait même l'impression de ne plus sentir aucun de ses orteils.

Binarité Astrométrique - a REYLO story / STAR WARS (FINIE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant