Tome 15

706 45 14
                                    


— — —

— — —

No one really knows how the

Parties get to yesssss (Parties get to yesssss)

The pieces that are sacrificed in (Ev'ry game of chesssss)

Ev'ry game of chesssss

We just assume that it happens (Assume that it happens)

But no one else is in (The room where it happens)

The room where it happens

Lin Manuel-Miranda – The Room Where It Happens

— — —

— — —

Une dizaine d'heure après le décollage, le Faucon Millénium stabilisé en vitesse lumière depuis un bon moment, direction Ord Lithone, Rey relâcha finalement le manche de commande qu'elle n'avait pas cessé de serrer, au point d'en avoir les jointures des doigts toutes blanches. L'étau étouffant qui entourait sa tête et lui donnait la nausée lui avait fait perdre toute notion du temps, et elle avait gardé son regard plongé dans les lignes superflus de l'hyper-espace pendant un nombre inconsidéré d'heure. Maintenant qu'elle se réveillait de sa transe, les derniers évènements lui bondissaient au visage, et une boule de chagrin se logea dans sa gorge. Sans pouvoir les retenir, les larmes se mirent à dévaler la pente de ses joues, incomparables avec celles qui avaient coulé lorsqu'elle avait décollé de la base de Kylo Ren. Elle ne tentait même pas de les arrêter, ou de les essuyer. Elle n'y arrivait pas, impuissante, elle était réduite à hurler sa douleur, son chagrin, sa frustration plus puissante encore et encore.

Finalement, elle quitta le poste de pilotage, laissant le Faucon voguer paisiblement, et se rendit en direction des couchettes pour s'y laisser tomber et enfouir sa tête dans son coussin râpé. Leia disait toujours, avec son regard d'acier et sa détermination à glacer, qu'il fallait uniquement pleurer les morts à la fin de la guerre. Pourtant, affalée dans la paillasse abandonnée, ses paroles semblaient vides de sens. Rey en avait marre. Elle avait besoin d'un temps-mort. De mettre une pause à la guerre. De panser ses blessures, et de penser à elle, à elle. Elle pleurait, si elle en avait envie. Personne n'était à bord du Faucon pour s'imprégner de sa peine, se laisser envahir par sa panique, et céder au chagrin. Paradoxalement parlant, personne n'était là non plus pour la rassurer, lui tapoter le dos, sécher ses larmes. Elle n'était pas Leia. Et elle ne le serait jamais, il fallait qu'elle en prenne conscience.

Au bout d'une heure à pleurer son chagrin, les larmes se tarirent d'elle-même, et fut peu à peu remplacé par un autre sentiment, pas étranger non plus, mais qu'elle ne pensait plus associer à Kylo Ren. La haine. Elle ne pouvait même plus penser à lui sans que ses lèvres se révulsent de dégout et que son front se plisse d'aversion. En fait, elle ne voulait tout simplement plus penser à lui. Le rayer de sa vie à coup de sabre laser. Mais tout n'était pas si simple. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle revoyait le regard ardent de Ben sur sa nuque, elle ressentait ses morsures de désir sur sa chair, et elle se concentrait pour ne pas succomber à la chose qui l'avait eu la première fois. Le défi. Le défi de ramener Ben du côté lumineux. Le défi de goûter à la peau usée du guerrier. Le défi de rencontrer les Chevaliers de Ren et de les apprivoiser. Le défi de revenir vivante.

Le défi la perdrait, oh oui. Et Kylo Ren l'avait définitivement perdu, l'amenant à la triste conclusion que oui, Ben était réellement mort, même si elle avait entrevu l'étincelle dans ses yeux. Leia aurait pu le faire, Rey en était convaincue. Mais pas elle. Elle, elle n'avait fait que de battre les cils comme l'avait si bien dit son amant. Ses paroles l'avaient touchées en plein cœur, la blessant profondément. Ren aurait pu lui mettre un coup de sabre laser qu'elle n'aurait pas ressenti cette douleur. Le problème était qu'elle ne savait pas comment faire pour que cesse l'insidieuse souffrance. Son cœur était vide, comme si un énorme trou béant avait avalé toute sa vitalité, et paradoxalement parlant, il lui faisait un mal de chien, comme s'il était prêt à exploser à tout instant. Elle ne savait pas vraiment comment il était possible de ressentir ses deux sentiments contradictoires en même temps, mais elle les subissait.

Binarité Astrométrique - a REYLO story / STAR WARS (FINIE)Where stories live. Discover now