Tome 12

1.1K 50 41
                                    


La pièce était plongée dans l'obscurité, et la fenêtre était probablement ouverte, puisqu'un léger coup de vent faisait voler les cheveux du Chevalier Noir. Il respira l'air frais à plein poumon, avant de se raidir et de prendre une posture de combat, ayant senti quelque chose d'anormal. Il n'était pas seul dans sa chambre.

Il ferma les yeux, faisant appel à la Force, et ... Relâcha toute sa méfiance, pour laisser une frustration grandissante prendre place. Il ne devait, en aucun cas, s'emporter tout suite.

« Qu'est-ce que tu fais-là, Rey ? » soupira Kylo Ren, tournant la tête pour regarder la silhouette de la jeune femme, assise dans un coin de la pièce.

Il tentait vainement de maitriser sa voix et de ne pas laisser trop de colère transparaitre dans son ton. Il ne voulait pas spécialement être agressif contre elle, mais la situation lui déplaisait. Enormément.

Rey, consciente ou pas de l'irritation du guerrier, se releva lentement et épousseta rapidement ses habits. Elle prit bien son temps, à croire qu'elle y faisait exprès, à se redonner bonne apparence avant de rencontrer enfin le regard d'un Kylo Ren impatient.

« Alors ? » pressa-t-il, un torrent d'exaspération coulant dans ses veines. « Qu'est-ce que tu fais là ? »

Sa voix avait un timbre sombre, grave. Rey, elle, s'avançait lentement vers lui, son visage calme sortant de l'obscurité où il était précédemment plongé. Un léger sourire ornait ses lèvres, et ses yeux semblaient rieurs.

« Je me suis perdue ... » souffla-t-elle, un brin d'amusement dans la voix.

Kylo Ren croisa lentement les bras, levant les yeux au ciel face à la joute douteuse de la jeune femme. Il savait pertinemment qu'elle mentait obstinément, et qu'elle avait planifié ce petit plan inutile pour lui parler sans être entourée d'oreilles indiscrètes. Il n'était pas fou, pas encore.

« Rey. » soupira-t-il lourdement, sa voix perdant de l'agressivité, au profit de l'ennui. « Je ne suis pas né de la dernière pluie. »

La Jedi aurait bien voulu le taquiner en lui disant qu'il pleuvait rarement sur Jakku, mais elle se tut. L'heure n'était plus à l'amusement, et elle en avait pleinement conscience. Sa vaine tentative de détendre un peu l'atmosphère avait échoué, et il était temps de passer aux choses sérieuses. Ses lèvres s'affaissèrent, son regard se fit plus noir.

« Je sais, je suis désolée. » Elle baissa les yeux, évitant le regard de l'homme braqué sur elle. « Mon temps est compté ici, je ne pourrais pas rester indéfiniment, mais il faut qu'on parle, Ben ! »

Son visage se crispa d'agacement, peut-être dû à l'appellation proscrite ou à la façon dont l'espoir perçait au travers de ses mots. Après ce petit écart, il tenta de maitriser un visage parfait d'indifférence et d'ennui, même si son regard laissait transparaitre la moindre de ses émotions.

« Je n'ai pas à t'écouter, Rey. Tu as eu tort de venir ici, tu n'es pas la bienvenue ici. Tu devrais repartir. »

Il resta stoïque, incapable d'esquisser le moindre geste, une étincelle dans les yeux, le cœur palpitant. L'atmosphère se renfermait autour d'eux, les entourant d'une bulle d'électricité et de Force qui ne demandait qu'à être maitrisée. Rey, elle, s'était avancée d'un pas dans sa direction, et son regard brillait de détermination.

« Tu ne penses même pas ce que tu dis, Ben. »

Il tressaillit et plissa les yeux, mais resta muet. Il voulait entendre ce qu'elle avait à dire, la laisser s'enfoncer dans son espoir, avant de la faire redescendre sur Terre. Il n'était pas celui qu'elle voulait faire revenir. Il ne l'était plus.

Binarité Astrométrique - a REYLO story / STAR WARS (FINIE)Where stories live. Discover now