Tome 11

866 54 20
                                    


— — —

— — —

Whisper, say my name

The lights are gettin' lower

Trouble, from your lips

One taste, I'm goin' over

Falling, between

This feel, is what I'm after

High – Sivik

— — —

— — —

Il aurait été stupide ou méchant s'il avait affirmé qu'il n'avait pas vu de larmes dans les yeux de Rose. Mais avant même qu'il puisse intervenir et rectifier son erreur, la porte claqua et il se retrouva seul avec lui-même. Il fixa longuement le mur blanc délavé, un sentiment vicieux s'insinuant dans ses veines, poison des mœurs et retors.

Finalement, il détourna lentement la tête, et fit quelques pas dans la pièce pour chasser les fourmillements qui le dérangeait. Une espèce de nervosité et d'embarras mêlés le saisirent aux tripes, et il se mordit anxieusement les lèvres. Ses pieds le menèrent vers la fenêtre, et il s'assit sans se poser de questions à la place où siégeait Rose avant qu'il ne sème le trouble dans son cœur et son esprit.

Plongeant son regard dans l'immensité ivoire, il poussa un long soupir, laissant retomber sa tête en arrière. Puis, la nervosité laissa place à de la culpabilité, et elle l'emprisonna entre ses filets déchainés.

Il s'était comporté comme un moins que rien avec Rose, la repoussant comme une malpropre. Quand bien même il ne partageait pas ses sentiments, ce n'était tout de même pas une raison pour la traiter comme il l'avait fait. En fermant les yeux, il revoyait l'expression d'horreur et d'humiliation qui avait traversé le visage de son amie, revenant comme un cauchemar incessant, ponctué par des contorsions d'estomac tourmenté. Il savait qu'il devait s'excuser, lui dire qu'il regrettait d'avoir été si froid et sec dans ses paroles, lui demander si elle souhaitait demeurer son amie ... Rey était déjà partie depuis quatre jours, et Poe ne lui adressait toujours pas la parole. Il n'avait pas besoin de s'attirer le silence d'un autre membre de la Résistance. Et malgré tout, Rose était importante pour lui. Elle avait été celle qui avait boosté sa motivation et sa confiance en lui, qui l'avaient poussé à donner le meilleur de lui-même.

Oui, il devait beaucoup à Rose, et il ne pouvait pas laisser quelques sentiments et mots de travers briser leur amitié qui avait pourtant résisté à la guerre.

Et Poe ...

Il secoua la tête. Il ne devait pas penser à Poe. Pas tout de suite, pas maintenant. Il ne voulait pas que son cœur se remette à saigner en silence, et que ses entrailles se tordent entre elles. Non, non. Il n'arrêtait pas de voir constamment le visage du pilote, de penser à lui, à ses paroles, à sa voix grave, ses yeux foncés. Il n'avait pas besoin de cela en plus du problème que représentait le possible éloignement de Rose. Si Poe voulait faire la tête pour une broutille de pacotille, et bien ainsi soit-il. Finn ne pardonnait pas les gens qui s'en prenaient à ses meilleurs amis. Et sa loyauté allait avant tout à Rey, malgré ses sentiments montants pour le pilote de la résistance.

Fidèle à son camp avant d'être fidèle à ses sentiments. Jusque là, cela lui avait toujours permis de faire les bons choix.

Lorsqu'il esquissa un sourire, se disant que Rey n'avait sûrement pas le même dicton que lui, il décida d'arrêter de vagabonder dans ses pensées. Il devait retrouver Rose, s'excuser de l'avoir sèchement repoussée, puis redevenir les meilleurs amis du monde.

Binarité Astrométrique - a REYLO story / STAR WARS (FINIE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant