Tome 5

903 52 26
                                    

Shadows fall over my heart

I black out the moon

I wait for you to come around

You got me dancing in the dark (dancing in the dark)

I've closed my eyes

But I won't sleep tonight

Everything Black - Unlike Pluto ft. Mike Taylor

— — —

— — —

« Que me vaut l'honneur de ta visite à une heure aussi matinale ? » grinça-t-il et Kylo sourit lentement.

Lentement, il enleva son masque, pour plonger son regard sombre dans celui du rouquin. Il abandonna le casque sur le sol, avant de se saisir sur sabre et de l'allumer avec un petit sourire condescendant.

« Petite visite de courtoisie. » dit-il simplement, avant de s'avancer à pas lent.

Hux haussa un sourcil, tout d'abord étonné avant de sourire lentement. Il repoussa les draps de satin, et se leva tranquillement du lit, nullement gêné par la présence de Kylo Ren. Il lui jeta un regard amusé, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Le visage du chevalier était hargneux et ombrageux, tandis que le sien plutôt serein, malgré son petit sourire malsain. Bien sûr, Hux n'avait pas peur. Au contraire même, il était sincèrement étonné de voir la petite brebis qu'il avait gardé pendant tant de temps à l'abri se transformer enfin pour devenir un féroce loup. Quoique, féroce ... Ren n'avait qu'enlever son masque, allumer son sabre, et jeter des regards incendiaires. Rien de bien féroce.

« Tu vas me tuer, jeune Solo ? » souffla doucement Hux, écartant les bras comme s'il était prêt à lui offrir son corps, la voix calme et le regard inquisiteur.

Kylo grinça méchamment des dents en entendant le nom, et serra le poing. Sa colère en était presque décuplée, si cela en était encore possible. Il n'était plus un Solo, fille de ces héros de guerre, et gamin pleurnichard désormais. Il était Kylo Ren, apprenti Sith et maitre des Chevaliers de Ren. Point. Et il n'avait qu'une seule et unique envie maintenant. Faire ravaler son sourire prétentieux à Hux.

« Et qu'est-ce que ça change, si je décide de te tuer ? » cracha-t-il, le regard luisant.

Le petit sourire de Hux se métamorphosa en un rire étranglé. Il releva son regard extatique vers le chevalier, le pointant du doigt tout en se fendant les côtes. Kylo resserra la garde de son sabre laser dans sa main, et le fit tournoyer autour de lui, agacé.

« Toi ? Me tuer ? Tu es bien trop prétentieux, Ben. Tu ne peux pas me tuer. »

C'en était trop. Hux avait un don inné pour le faire sortir de ses gonds. Kylo en avait plus qu'assez de ses railleries. En poussant un cri de rage mêlé à l'adrénaline du combat qui montait en lui, il bondit sur le rouquin, et puisa dans toute sa force pour précipiter le sabre en direction de son visage. Seulement, quelques microsecondes avant que la tranche de l'arme ne s'abatte, Hux esquiva gracieusement l'attaque, si rapidement et nonchalamment qu'on aurait pu croire qu'il n'avait à peine bougé.

« Bien sûr que je peux te tuer ! Et je m'en contrefiche de perdre le contrôle de l'armée si je t'assassine ! Je n'ai pas besoin de tes misérables troupes ! »

Le visage pâle du rouquin se tordit d'une grimace qui s'apparentait à un énième sourire malsain. Il semblait jubiler, et ses mains tremblaient d'excitation. Il tourna son regard illuminé vers lui, et l'éclat étrange qui brilla dans ses pupilles glaça le sang du chevalier. Hux était tout simplement dément.

Binarité Astrométrique - a REYLO story / STAR WARS (FINIE)Where stories live. Discover now