74. 🍋

13.3K 466 45
                                    


En effet, c'était magique, presque irréel.

Il continue de déposer ses lèvres sur mon visage, je frissonne à chacun de ses baisers.

-T J'ai adoré ça... hier soir...
-K Moi aussi... *continue de m'embrasser*
-T Tu ne regrettes pas alors?
Il se recule et me regarde dans les yeux.
-K Tu rigoles? *étonné*
-T Je sais pas...

Il se rapproche de moi et il m'embrasse très sauvagement, il rapproche son corps contre le mien, jusqu'à ce que je sente la bosse dans son caleçon sur mon ventre.
Il baisse les yeux à son caleçon et les remontes sur moi.

-K Tu penses que je regrette là? *ses yeux sont brûlants*

Oh.Mon.Dieu. C'est fou comme il me fait envie, je le désire à chaque fois que je le vois, à chaque fois que je le sens, à chaque fois qu'il s'approche de moi, tout mon corps est en feu.

J'ai envie de lui, là, maintenant.

Je baisse son caleçon et libère son pénis déjà bien bander. Je me mets à genoux devant lui et je commence à le sucer doucement. Il commence à gémir, j'adore l'entendre gémir, savoir que je suis en train de lui faire du bien. Je le suce de plus en plus sauvagement. Dire que je n'étais pas trop fellation à la base...

Après quelques minutes, je remonte ma bouche à la sienne et nous nous embrassons avec férocité. Je sens que lui aussi a très envie de moi... Il m'allonge sur la table de la cuisine, je manque de faire tomber ce que je viens de préparer. Il retire mon pantalon et mon boxer.

Il embrasse mon corps en descendant de plus en plus bas, jusqu'à mon pénis. Il me branle doucement puis il commence à me sucer à son tour. Je suis étonné, je ne pensais pas qu'il en avait envie mais il fait ça très bien, sa bouche me procure beaucoup de plaisir. Il rentre un doigt dans mon intimité en même temps et commence à me préparer, je suis aux anges. Le plaisir que je ressens est à la limite du possible. Plus il s'enfonce en moi et plus j'ai envie de lui, de le sentir au fond de moi...

Après de longues minutes de torture, il comprend enfin ce que je veux. Il met mes jambes sur ses épaules et il appuie son membre contre mon entrée. Doucement, il s'enfonce en moi. La douleur, le plaisir, la douleur, le plaisir... Puis très vite, le plaisir prend le dessus sur la douleur. Il commence à faire des vas et viens, de plus en plus rapide. Je ferme les yeux. Le plaisir est intense, je suis en train de quitter se monde tellement c'est bon!

Il va de plus en plus vite, je n'en peux plus. Je sens que je suis en train de monter, à chacun de ses vas et viens en moi. J'explose et jouis sur mon ventre. J'ouvre les yeux et il me suit quelques secondes après. Putain, qu'est-ce que c'était bon!

Nous reprenons doucement nos esprits, j'approche mes lèvres à sa bouche et l'embrasse. Dans un murmure qui paraît être un souffle, je l'entends me dire "Je t'aime".






~~~

-hey! (: j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et un joyeux noël, que le père-noël vous à gâter même si vous n'avez pas été sage (ahahah) non je rigole, le plus important c'est de passer un bon moment en famille! (: je voulais absolument vous publier un nouveau chapitre avant la fin de l'année, une sorte de cadeau pour vous remercier d'être toujours aussi présent à lire mon histoire, à voter et à me laisser vos petits commentaires trop chou!!! ^^ j'espère que vous avez apprécié ce petit chapitre, plutôt court mais j'ai quand même mis une (grosse) dose de lemon et une fin très sentimentale pour bien terminer l'année ahah! (; xx, T

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now