4.

20.7K 868 24
                                    


Je reste là, à ne pas savoir où commencer... Je ne sais pas quoi lui dire, si je dois absolument tout raconter ou embellir un peu mon histoire et ne pas donner les détails. Mais pourquoi je devrais embellir mon histoire alors qu'il m'a l'air tout à fait compréhensif et confiant? Je décide donc de ne rien lui cacher.

-T J'habitais dans un petit village, très petit village même où les gens qui y habitent commençaient vraiment à m'étouffer, mes parents aussi ne me comprennent pas, ça commençait à vraiment être tendu et j'ai décidé de m'inscrire dans une école de mode où j'ai été accepté et c'est à ce moment là que j'ai décidé de partir et venir à Paris.
-K Oh d'accord! C'est courageux de tout quitter, de partir d'un petit village et de venir s'installer à Paris! Je ne dis pas ça pour te mettre la pression ou quoi que ce soit, je trouve vraiment ça courageux de ta part! *il sourit et me fait un clin d'œil, OH MON DIEU!*
-T *je souris et je sens mes joues devenir rouge* Merci, je vais essayer de m'en sortir comme je peux tout en espérant que j'ai fait le bon choix!
-K Et tu ne connais personne à Paris?
-T Absolument personne, à par toi...!
-K Ne t'inquiète pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander et je ferai le maximum pour t'aider!
-T Tu m'as déjà bien aidé, mais merci!
-K Et sans indiscrétion, pourquoi c'est si tendu avec tes parents? Tu n'as pourtant pas l'air d'être compliqué...

Oh merde, la question que je voulais éviter... Sa question résonne dans ma tête, qu'est-ce que je vais pouvoir répondre??? Encore une fois, je dis la vérité ou j'essaye d'esquiver? Je ne veux pas que son regard change ou qu'il aie des préjugés sur moi si je lui annonce que je suis gay. Je sais, c'est bête de penser que tout le monde est contre les homos mais je veux me protéger si jamais il n'est pas ouvert à ça, je vis quand même chez lui quoi...
Il me fixe encore, je crois qu'il est temps que je suis réponde, même un truc simple, mais il attend clairement une réponse... Merde, j'ai passé mon enfance jusqu'à maintenant à me cacher dans ce village de merde, Paris c'est un nouveau départ et j'ai décidé de ne plus me cacher et seulement vivre comme quelqu'un de normal.
-T Parce que je suis... gay...

Torride Colocation [BoyxBoy]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα