19.

14.6K 676 31
                                    


Je suis en panique. Je viens de m'inscrire, j'ai utilisé un pseudo et une photo qui est très vague, comment peut-il savoir mon prénom? Je reste devant mon téléphone, ne sachant pas quoi répondre. Ça fait déjà 4 minutes que j'ai reçu ce message, je décide de me lancer et de répondre un simple "Oui?". Je reste devant mon téléphone, impatient d'attendre une réponse, quand mon téléphone vibre enfin. "C'est moi, Raf! :)" Putain, quel con! Il m'a tellement fait peur! Je suis soulagé! Je lui réponds un "Putain, tu m'as fait peur!" Je suis sûr que ça l'amuse! "Tu pensais que c'était qui? Karl? ;)" "Pas du tout! J'avais juste peur qu'un inconnu connaisse mon prénom!" Mais au fond de moi, oui, j'espérais que ce soit Karl... "Putain, il faut que tu arrêtes! Il est HÉTÉRO!" La petite voix dans ma tête est toujours présente pour me remettre en place avec mes idées débiles. Bref, j'ai plus du tout envie de discuter avec qui que ce soit, je ferme l'application et verrouille mon téléphone, j'ai besoin de dormir.

Il est environ 15h quand j'ouvre enfin les yeux. Je me sens bien, mais je suis en total décalage avec l'heure, j'ai l'impression d'être déjà le soir. Je check mon téléphone, j'ai reçu énormément de message, c'est fou. J'ouvre l'appli et je jette un œil sur quelques-uns des messages. Des photos de bite (sans bonjour ni merde), des plans à plusieurs, des profils sans photo, des propositions très (très) bizarre du style "j'aimerais être attaché par les..." Rien d'intéressant quoi, je ne cherche pas le prince charmant c'est sûr, mais je ne demande pas non plus n'importe quoi, juste quelqu'un avec qui j'aurais un bon feeling et avec qui je pourrais passer un ou plusieurs bon moment, un sex-friend quoi.

Je descends à la cuisine, Karl n'est visiblement toujours pas rentré. Tiens, je n'ai même pas regardé mes messages. Plusieurs messages de Raf et Kylie qui se moquent de moi suite à la petite blague (de mauvais goût) de Raf sur la discussion Whatsapp.

-Thomas: Vous n'êtes vraiment pas sympa! Aidez-moi plutôt, non?
-Raf: Ça y est tu est réveillé? Fais vraiment gaffe sur ce genre d'appli, j'ai eu affaire à des gens très très bizarres moi!
-Thomas: Il y en a qui veut que je lui attache les couilles, alors que je ne lui ai pas encore parlé... Je crois que c'est ce genre de personnes dont tu parle, non? :')
-Raf: Et encore, ça ce n'est rien!!! Je comprends pas pourquoi tu cherches quelqu'un sur une application alors que tu as ce qu'il te faut déjà...
-Thomas: Toi? :')
-Raf: Mais non! Karl!!!!
-Thomas: Enfin Raf... Il est plus hétéro qu'hétéro, c'est mort.
-Kylie: Alors tu me le laisses?! :D
-Raf: TG toi! Je sais pas... J'ai senti qu'il était peut-être ouvert et mon gaydar ne se trompe jamais!
-Thomas: Mouais, j'ai un gros doute quand même!!

Le reste de ma journée se résume à Netflix, je suis absolument fan de la série Sense8, Lito est absolument SUBLIME. J'ai répondu à quelques mecs qui me semblaient à peu près normal sur l'appli, mais rien de concret encore, je pense que je vais devoir encore creuser un peu avant de trouver ce que je recherche. Il est bientôt 20h, je décide d'envoyer un message à Karl, histoire de savoir s'il compte rentrer à l'appart un jour.

Thomas, 19h56: Tu manges là ce soir?
Karl, 20h02: Non, ne m'attends pas.
Thomas, 20h05: D'accord...

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens... triste de ne pas l'avoir vu de la journée. C'est comme si j'avais loupé quelque chose d'essentiel pour que la journée puisse se terminer. Tant pis, ce n'est que mon colocataire après tout, il fait ce qu'il veut de son coté comme moi je pourrais très bien le faire. Oui, je pourrais mais je ne trouve absolument personne pour! Je décide de commander à manger et me faire livrer, c'est pathétique mais je me dis qu'au moins j'aurais une personne du genre masculin à l'appart, enfin, devant la porte mais c'est déjà ça. 20h32, quelqu'un tape à la porte. J'ouvre, c'est une femme. Putain, vraiment une journée de merde. Je mange la moitié des choses et je vais dans mon lit, vivement que cette journée se termine.

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now