56.

10.3K 540 45
                                    


Son inquiétude me trouble, je me sens tout à coup terriblement mal et idiot d'avoir fugué comme un enfant. Les larmes me montent aux yeux.

-K Hey! Il ne faut pas que tu pleures!
-T Je ne pleure pas!
J'essuie mes yeux avec ma manche.
-K Ah oui, et tu viens d'essuyer quoi là? *il rigole*
-T Rien.
Nous arrivons à notre étage et nous rentrons dans l'appart.
-K Bon, je peux fermer la porte? Tu comptes plus partir?
-T *je souris* Non, c'est bon tu peux fermer...
-K D'accord!
Je me sens terriblement con, il faut que je m'excuse de mettre comporter comme ça, ça m'écorche de m'excuser mais je sais que si je ne le fais pas, je ne vais pas dormir de la nuit.

-T Je suis... Euh, je suis désoler...
-K Pourquoi?
-T Bah... Pour ce soir...
-K C'est...
-T *je le coupe* Oui c'est grave, j'ai agi comme un gamin et je me suis retrouvé tout seul comme un con dans la nuit... Si tu n'aurais pas été là je ne sais même pas comment j'aurais fait pour rentrer à l'appart!
-K N'en parlons plus, d'accord?
-T Ok... Mais tu acceptes mes excuses quand même? *je rougis*
-K Je sais pas si tu le mérites hein... *il lève les yeux au ciel* Bien sûr que j'accepte! C'est juste que tu m'as fait peur à partir comme ça! Je ne veux pas jouer le rôle du père tu sais, puis je ne suis pas encore assez vieux pour le faire de toute façon! *il rigole*
-T *je rigole* Non c'est vrai... Tu n'as pas encore les cheveux gris!
-K Tu te moques de moi là, hein?!
-T Oh... Pas du touuut!
-K *il sourit* Allez, c'est l'heure de dormir! Bonne nuit, Thomas

C'est la première fois que j'entends mon prénom sortir de sa bouche et c'est comme s'il m'avait électrocuté en le prononçant... Je reste là sans bouger pendant qu'il s'éloigne vers sa chambre.
-T Euh... Merci, à toi aussi!
Ce n'est pas comme si je lui avais répondu 400 ans après... Mon Dieu mais pourquoi il me rend comme ça?! Pourquoi il me trouble comme ça? Je pourrais passer des heures à l'écouter, le regarder... Ou plutôt l'admirer... Je me demande s'il se rend compte quand je bug devant lui comme ça... Putain, j'espère pas! Je passerais vraiment pour un petit puceau! Il faut que j'aille dormir, cette soirée a été assez... mouvementée!

Je prends ma douche et je me dirige vers mon armoire pour prendre mon pyjama. Je passe à côté du tas d'affaire sale que je viens de retirer et je me rends compte que j'ai encore la veste de Karl. Je la ramasse et son odeur m'attire. Je la porte à mon nez et hume le délicieux parfum qu'il y a dessus. Un parfum fort, masculin et viril... J'adore. J'ouvre les yeux et je me rends compte de la situation ridicules. Je suis vraiment en train de snifer sa veste? Oui. Je l'enfile et me dirige vers mon lit. Je me blottis contre cette veste comme si c'était mon doudou, je ferme les yeux et une voix résonne dans ma tête "Bonne nuit, Thomas".

Torride Colocation [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant