70.

10.8K 566 49
                                    


Je crois que je n'ai jamais autant stressé de ma vie. J'ai passé le reste de la journée à chercher quoi porter ce soir, je veux lui faire bonne impression! J'ai changé une dizaine de fois de tenues, un coup ce n'était trop décontracté, un coup c'était pas assez... je n'ai jamais dîner avec un homme au restaurant moi! Finalement, j'ai réussi à trouver un petit blazer bleu nuit, avec une chemise blanche, un pantalon chino noir et des chaussures blanches, je pense que ça peut-être sympa pour dîner avec Karl et je me sens très homme dedans, non pas que je me prenne pour une meuf d'habitude mais je fais plus âgé et ça change de mon look d'ado avec mes slims noires et mes baskets! J'espère vraiment que je vais lui plaire dans cette tenue! Je file à la douche, il est déjà 18h30, Karl ne devrait pas tarder à rentrer.

Je sors de la douche et j'entends du bruit en bas, en effet, il est rentré! Je file dans ma chambre enfilée la tenue que j'ai choisie tant bien que mal, je me parfume (beaucoup) et je descends à la cuisine.
J'arrive en bas, il se retourne et me fixe, sans dire un mot. Je me sens extrêmement gêner!
-T Sa...salut!
-K Wooooooooow! Tu es... absolument ravissant dans cette tenue...
Ses yeux pétilles, je dois avoir le visage tout rouge!
-T Oh... tu trouves? J'ai essayé de faire un petit effort...
-K Oh oui... absolument charmant!
Il s'approche de moi et prends ma main droite et il y dépose un baiser, je ne m'y attendais tellement pas! Tout mon corps frissonne au contact de ses lèvres sur le dessus de ma main, cette sensation m'avait manqué...
J'aurais préféré qu'il m'embrasse autre part, mais je ne vais pas trop pousser non plus! C'est déjà très très plaisant!
-K Tu me donnes 10 minutes? Moi aussi il faut que j'aille me faire tout beau... il n'y a pas que toi qui as le droit! *il sourit*
Oh, s'il savait! Même après une journée de travail, en pyjama, après le sport... Il est magnifique!
-T Je t'en prie, je t'attends ici!
-K Je fais vite... *il me fait un clin d'œil*
Il s'en va dans sa chambre et quelques minutes après, j'entends l'eau couler dans sa salle de bain. De nombreuses idées me traversent l'esprit, comme le rejoindre dans la douche, l'attendre dans sa chambre lorsqu'il sortira de la douche... mais je les chasse de mon esprit, je n'ai pas fait tous ses efforts vestimentaires pour me retrouver déjà à poil!

Il débarde dans la cuisine plus beau que jamais et je ne pensais pas que c'était possible!
Il porte un costard noir avec une chemise blanche en dessous, un pantalon de costume noir et des chaussures en cuir noires, tout est impeccable, c'est comme si tout était fait sur mesure pour que ça tombe parfaitement sur lui, il est carrément sexy! J'essaye de me contenir devant lui mais à l'intérieur de moi tout bouillonne!
-T Oh... tu es très... très beau comme ça, toi aussi... *timidement*
-K Oh, tu trouves? J'ai essayé d'être à ton niveau! *il rigole* Je ne fais pas trop vieux dans ce costume?
-T Oh... non pas du tout! C'est très... très bien comme ça!
Si seulement il savait ce qui se passe dans ma tête à ce moment-là... je crois qu'il comprendrait à quel point il est parfait!
-K Tu es prêt? Nous pouvons partir?
-T Je suis prêt oui! *je souris*
-K Let's go alors!
Il passe devant moi pour aller chercher les clés sur la table de la cuisine, son parfum est... hypnotisant! Ce n'est pas le même que d'habitude, celui-là est plus fort, encore plus masculin! Il sent tellement bon... oh la la, ça ne n'aide pas à calmer mes pensées torrides!
Nous partons donc de l'appartement, je suis absolument stressé par cette soirée et en même temps je suis tellement excité à l'idée de passé un moment comme ça avec lui, j'en ai tellement rêvé...

19h45, nous arrivons après un court trajet de voiture qui m'a parue être une éternité, je ne pensais pas qu'être aussi proche de lui dans une voiture allait autant me chambouler... et puis son parfum... mon Dieu son parfum!
L'endroit a l'air magnifique de dehors, un très grand bâtiment avec terrasse sur le toit, ce n'est probablement pas un fast-food! Je ne suis jamais allé dans un restaurant de luxe, j'ai déjà dîné dans des restaurants oui, mais c'était des petits restaurants de campagne quoi...
Nous rentrons à l'intérieur, c'est magnifique... l'ambiance est très romantique, des lumières tamisées un peu partout, des fleurs et des bougies sur les tables... wow!
Karl discute avec l'hôtesse du restaurant qui nous dirigent vers notre table qui est située sur le toit. La table est magnifiquement dressée! Nous sommes face à face, ce qui me met encore plus mal à l'aise... comment je vais tenir tout un dîner en face de lui?

Le dîner se passe bien, nous avons discuté de nous, de nos vies, de Paris... mais nous n'avons pas discuté de nous deux... je pensais pourtant qu'il m'avait amené ici pour me parler de ça, mais non... je suis un peu déçu mais je me dis qu'il voulait simplement passer une soirée en tête à tête avec moi.
Nous arrivons à la fin du dîner, il me ressert un verre de rosé
-K Tu as une bonne descente tout de même! Tu as presque bu la bouteille à toi tout seul!
-T Ce n'est pas vrai! Puis tu n'avais pas qu'à me resservir à chaque fois! *je rigole*
-K Ah, c'est de ma faute alors? *il rigole*
-T Oui! En plus je commence à être un peu pompettes!
-K *il sourit* Ah oui? C'est le moment d'en profiter alors...
-T D'en profité pour faire quoi? *je souris*
-K Pour te parler...
-T Ce n'est pas ce que nous faisons depuis le début de se dîner?
-K Oui, mais maintenant je veux te parler de... nous...
Il fait une pause entre "de" et "nous", ce qui rend la chose encore plus... étrange! Pourquoi attendre que je lui dise que je suis pompette pour parler de "nous"?
-T Très bien, alors je t'écoute!
Le vin me donnes plus de confiance en moi, c'est peut-être pour ça qu'il voulait me parler à la fin du dîner alors?
Ses yeux se plongent alors dans les miens alors que pendant toute la soirée nous avons tous les deux fui le regard et je sens qu'il a changé.
-K Tu sait... je ne sais pas trop par où commencer...
C'est rare qu'il soit mal à l'aise avec moi... c'est tellement mignon!
-K L'autre soir... je t'ai attendu toute la nuit, j'arrêtais pas de pensée à ce qu'il c'était passé à la boîte... et quand tu es rentré et que nous avons... je ne pensais pas ressentir quelque chose d'aussi fort pour un homme...
Mon cœur bat tellement vite dans ma poitrine... je comprends qu'il est en train de me faire une déclaration... je n'arrive plus à bouger, mes mains tremblent!
-K Je ne sais pas si c'est aussi fort toi aussi... j'ai refoulé ça depuis des semaines... mais c'est trop fort, je n'arrive plus à faire semblant Thomas... je n'arrive plus à te croiser tous les jours et à faire comme si de rien n'était...
J'ai envie de lui crier que moi aussi, moi aussi je ressens des choses pour lui! Mais je n'y arrive pas. Je suis comme paralysé devant tout ce qu'il est en train de me dire... Je crois que j'ai peur... Peur de ce qu'il est en train de m'avouer...

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now