15.

15.7K 722 54
                                    


Je reste là, sans bouger, comme si j'étais hypnotisé. Il répond au téléphone et s'en va dans sa chambre. Je reprends mes esprits et je monte dans ma chambre. Il faut vraiment que je me contrôle quand ce genre de situation arrive. En plus, je crois qu'il m'a cramé en train de le fixer, c'est encore plus gênant. Bon, il faut plus que j'y pense, je vais prendre une douche et descendre grignoter quelque chose. Je descends dans la cuisine, les cheveux encore mouillés, Karl est là.
-K Hey! Ça va? *il sourit*
-T Coucou! Ça va merci et toi? *je souris timidement*
Il s'est habillé (heureusement pour moi) et il n'a pas l'air gêné de ce qu'il s'est passé tout à l'heure , du coup j'essaye de faire comme lui et de faire comme s'il ne s'était rien passé.
-K Ça va, ça va! Alors, ta rentrée?
-T Super, le lycée est vraiment sympa et j'ai rencontré des gens cool dans ma classe
-K Ah... Très bien! *il se touche les cheveux un moment* Et... Euh... Désolé pour tout à l'heure... Je dois louper aucun appel pour le boulot du coup j'ai été obligé de répondre...
-T *je souris* Ahahah! Ce n'est pas grave, j'ai déjà vu des fesses tu sais!
J'essaye de dédramatiser car je sais qu'il est souvent gêné et je ne veux pas qu'il se fasse d'idées, même si j'ai beaucoup, beaucoup d'idées.
-K *il rigole* Ouf! Non mais je sais que c'est une situation qui peut être gênante...
-T Pour toi, pas pour moi!
Oh putain, j'ai vraiment dit ça?!é
Karl devient tout rouge, il ne sait plus où se mettre
-T Euh... De toute façon j'ai rien vu!
-K *il met sa main derrière la tête* D'accord *il sourit timidement* Je...Je dois y allez, j'ai une urgence au bureau... À plus tard!
-T Ok... À plus...

Je n'ai pas fini ma phrase qu'il est déjà parti. Il a l'air vraiment mal à l'aise quand je parle de lui ou que je fais une allusion. Pourtant je n'ai pas l'impression de le draguer ou d'être lourd... J'essaye toujours de dédramatiser avec humour, bon d'accord, mon humour est spécial, disons que j'ai un esprit un peu... coquin parfois mais je trouve que je me suis contenu quand même pas mal. Puis c'est lui qui m'intimide toute la journée alors quand la situation fait que les rôles s'échangent, j'en profite comme je peux. Bref, j'ai faim. Je vais me faire des pâtes tiens. Ah ouais merde, j'avais oublié que je n'étais pas doué pour faire la cuisine. J'arrive même pas à allumer la plaque électrique de cuisson... Je reçois un message de Kylie au même moment.
Kylie, 19h45: Hey Thomas! Tu veux pas manger avec nous dehors?
Pourquoi pas? Puis comme ça je pourrais faire plus ample connaissance avec eux en dehors du lycée.
Moi, 19h47: Pourquoi pas! Mais pas loin de chez moi alors, je ne connais pas vraiment les rues...
Kylie, 19h50: Ahahah, oui t'inquiète! Je t'attends en bas de chez toi dans 10 minutes
Je monte vite fait me préparer et je descends dans la rue. Kylie est déjà là, elle m'attends en voiture avec Raf.
Je monte dans la voiture
-K & R Bonsoiiiiir!
-T Hey!!! Vous me sauvez la vie, j'ai trop faim et j'avais oublié que je ne sais pas cuisiner!
-R Ahahah, moi non plus! Je commande toujours mes plats! D'ailleurs c'est McDo ce soir, t'es ok?
-T Oh oui!

La soirée se passe bien, nous avons discuté de tout et de rien. J'ai appris que Kylie et Raf habitaient en colocation et qu'ils étaient de la même famille. Je leur ai parlé un peu de ma vie, jusqu'à mon histoire de colocation où j'étais stressé car je ne savais pas sur qui j'allais tomber, puis Raf me pose LA question "Et du coup, il est comment ton coloc'?!"

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now