17.

14.7K 704 15
                                    


Il est 7h30 quand mon téléphone sonne, la journée commence. Je me lève, me douche et me prépare pour partir et je descends prendre le petit déjeuner. Karl est sûrement au boulot déjà.
J'ai à peine le temps de déjeuner que mon téléphone sonne, c'est Kylie :
-K Hey Thomas! Je suis déjà en bas de chez toi!
-T Euh... Il est *je regarde mon téléphone* DÉJÀ 7h46?!
-K Oui! Bouge toi!
Putain, j'ai toujours du mal le matin, j'arrive pas à gérer mon temps, c'est fou. Je prends mes affaires, ferme la porte à clé et descends dans la rue. Kylie et Raf m'attendent dans la voiture.
-T Putain, vous me sauvez la vie! Je n'avais pas vu l'heure, je serais arrivé en retard si j'avais pris le bus!
-R Moi aussi le matin c'est trèèèès dur! Heureusement que Kylie me motive! Pourtant toi aussi tu devrais être motivé à te réveiller, non?
-T Pourquoi?
-Kylie et Raf Beh pour voir Karl!!!!
-T Roooooh! Il est déjà parti... Il travaille tôt.
-K Il travaille dans quoi déjà?
-T Il est directeur dans une agence de voiture.
-R Putain, il est riche en plus! *il fait les gros yeux*
Je lève les yeux au ciel. Nous nous garons sur le parking du lycée et y entrons. Je suis toujours autant émerveillé par la beauté et la structure du lycée, c'est toujours bien propre. Notre journée est assez chargé.

La journée se déroule plutôt bien mais elle était vraiment fatigante. Kylie et Raf me proposent de manger chez eux après les cours. Ils habitent dans un appart, petit mais vraiment trop chou. Raf cuisine des pattes au thon, j'adore ça. Nous mangeons tranquillement, on est tous les 3 épuisés par cette journée.
-K J'ai jamais été autant épuisée. Même après une soirée qui dure jusqu'à 6h du mat' je suis pas autant crevée!
Kylie me ramène chez moi, il est 21h52. Merde, je viens de me rendre compte que j'ai même pas prévenu Karl que je ne mangeais pas à la maison... Bizarrement, il ne m'a pas envoyé de message... J'ouvre la porte de l'appart, personne. Je ne cherche pas à comprendre, j'ai qu'une envie c'est dormir. Je prends une douche et me mets dans mon lit. Au même moment, j'entends la porte d'en bas s'ouvrir. Je reconnais la voix de Karl, mais il n'est pas seul. J'entends une voix féminine. Bon, je vais fermer la porte de ma chambre et lui envoyer un message, qu'il sache au moins que je suis dans l'appart.
Thomas, 22h15: Je suis dans ma chambre, bonne nuit.
Je n'attends aucune réponse, je veux juste qu'il sache que je suis là, histoire qu'il n'y aie plus de situation gênante comme la dernière fois.

Merde, j'arrive pas à dormir alors que je suis crevé. Vous savez cette sensation ignoble quand vous avez sommeil mais que vous pensez à tellement de choses que c'est impossible de dormir? C'est exactement ce que je suis en train de vivre. Je pense à quoi? À Karl. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal de savoir qu'il est peut-être en train de... baiser cette fille alors que moi je suis seul, dans mon lit, et que je n'arrive pas à dormir. Une petite voix dans ma tête me dis "Ce n'est pas ça qui te dérange, c'est juste que tu es en manque" J'essaye de me rassurer et de me dire que c'est sûrement ça pour que je m'endorme enfin, et à cet instant précis je ne pense qu'à une chose: Thomas, il faut vraiment que tu te trouves un mec, ou du moins un plan cul.

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now