33.

13.3K 649 33
                                    



Mon réveil sonne, c'est le jour de ma rencontre avec Maxime. Nous n'avons pas eu beaucoup de contact ces deux derniers jours, il m'a seulement envoyé un message hier pour me confirmer notre rendez-vous d'aujourd'hui. D'un coter ce n'est pas plus mal, ça m'aurait encore plus stressé qu'il me pose des tonnes de questions avant notre rencontre, déjà que je suis timide en plus si je n'ai plus rien à dire à notre rencontre, je serais très mal à l'aise. J'ai quand même la boule au ventre, je me pose des tas de questions sur notre rencontre... Je n'ai cours que ce matin et j'ai rendez-vous avec lui vers 18h30, je sens que Raf va me mettre la pression mais je sais que ce n'est pas méchant, il veut juste m'encourager et m'aider à me détendre. Je prends ma douche, prends mon petit déjeuné et je me prépare en vitesse. Karl n'est pas à la maison, la porte de sa chambre est ouverte mais je n'entends aucun bruit. Je n'ai jamais compris ses horaires, parfois il se lève tôt, parfois il travaille très tard et parfois il est la... Bon, il faut que je me dépêche, Raf et Kylie doivent sûrement être en train de m'attendre. Je monte dans la voiture, je sens déjà qu'une vague de question va arriver droit sur ma gueule.

-R Aloooooors! Tu es prêt pour le grand jour?! *il sourit*
-T J'étais quasiment sûr que tu allais me poser la question! Et pour être honnête, je ne sais pas trop... J'ai un peu la boule au ventre...
-R Thomas! Tu vas rencontrer un mec, tu vas pas passer un exam!
-T C'est presque pareil au final...
-R N'importe quoi! Puis en plus si vous vous plaisez mutuellement ça pourra enfin te libérer! *il me fait un clin d'œil*
-T Putain, tu penses qu'à sa Raf!
-K Ne l'écoute pas Thomas, tout vas bien se passer! C'est normal que tu sois stressé, Raf il a l'habitude de rencontrer des mecs, pour lui c'est facile!
-R Tu abuses Kylie!
-K À ouais j'abuse?! Combien de mecs tu as ramenés à l'appart?!
-R Bon...

Je les laisse se "disputer" et je me perds dans mes pensées. Est-ce que j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un? Ça peut te faire que du bien Thomas, en plus le mec te plaît vraiment! Pour une fois que la petite voix dans ma tête m'encourage! Je dois vraiment arrêter d'être stressé, tout vas bien se passer.

La journée passe assez lentement, j'ai l'impression que les heures passent très lentement... Je déteste ça.
Je suis rentrée à l'appart après les cours, Raf et Kylie m'ont encouragé (surtout Kylie) et m'ont promis de me soutenir par sms et de venir me sauver si mon rendez-vous ne se passait pas bien. Ça me rassure, en même temps c'est un peu "à cause" de Raf que j'en suis là.
J'ai passé la journée à penser à ce rendez-vous, et l'heure passe toujours aussi lentement donc j'ai eu le temps de me tracasser la tête longtemps. J'ai changé 3 fois de tenue, essayer 2 parfums différents et fait une liste des choses qu'il faut que je lui demande. Karl n'est pas rentré de la journée, il doit être au boulot... Où peut-être qu'il se fait des journées "en amoureux" avec l'une de ses copines qui sait?
Il est (enfin) 17h30, je décide de commencer à me préparer, il ne faudrait pas que je sois en retard! J'enverrai un sms à Karl pour le prévenir quand même, ce n'est pas ma mère ni mon père mais je préfère le prévenir quand je sors, je ne veux pas qu'il s'inquiète comme le jour de ma balade au parc.
18h, je reçois un message de Maxime:

Maxime, 18h00: Hey! Tu dois être en train de te préparer, j'ai hâte qu'on se rencontre ;)
Thomas, 18h02: Salut! En effet :) Moi aussi! Je préfère te prévenir mais je risque d'être un peu... stresser! :)
Maxime, 18h04: Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai le trac! :) Je passe de chercher chez toi si tu veux?

Il va passer me prendre! Mais ce n'était pas prévu ça?! Après tout, ce n'est pas une mauvaise idée, je préfère ça plutôt que de me taper le bus... En plus ça brisera peut-être la glace, je pense que je serais plus à l'aise d'être seul avec lui plutôt que dans un café entourer de gens pour notre première rencontre.

Thomas, 18h05: Si ça ne te dérange pas :)
Maxime, 18h06: Si je te propose c'est que non lol :)
Thomas,18h07: D'accord, je t'envoie ma géolocalisation alors :)

Plus l'heure approche et plus je stresse. Je ne sais même pas pourquoi je me mets autant la pression! Il n'a pas l'air glauque, je le rencontre dans un lieu public, pourquoi je devrais stresser?! Parce que tu stresses toujours pour rien Thomas! Oui c'est vrai...
Mon téléphone sonne, un sms de Maxime:

Maxime, 18h20: Je pars de chez moi, j'y suis dans environ 10 minutes, c'est bon tu es prêt?

Putain, ça y est, je peux plus faire marche arrière, je vais vraiment le rencontrer!!!

Thomas, 18h21: Très bien! Dis-moi si tu n'arrives pas à trouver! :)

J'écris un petit sms de Karl avant de partir, j'ai peur d'oublier de le prévenir dans la soirée:
Thomas, 18h22: Je mange dehors ce soir et je ne sais pas encore quand je rentre, passe une bonne soirée :)

Je reçois un message de Maxime, il est déjà en bas?
Maxime, 18h28: Si tout vas bien, je pense être devant ton immeuble :)

Ça y est, c'est l'heure de quitter l'appart. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de la cuisine et je ferme la porte. Mon cœur bas si vite quand je suis dans l'ascenseur, j'ai tellement de questions qui se posent dans ma tête! Les portes s'ouvrent, je prends une grande respiration et je quitte l'immeuble. Une voiture noire attend juste en face, je pense que c'est lui. Je m'approche de la voiture, mon cœur bas encore plus vite. Je toque à la porte et ouvre la portière. C'est bien lui. Une délicieuse odeur de parfum masculin embaume la voiture, c'est Bleu de Chanel, un de mes parfums préférés.

-M Bonsoir!!




-heyheyhey! voilà enfin la rencontre entre Maxime et Thomas! et ce chapitre est un des plus longs que j'ai écrits (: j'ai essayé de détailler les sentiments et ce que Thomas ressentait le plus possible, je pense que c'est important de vous partager son état d'esprit surtout dans cette situation! j'espère que ce chapitre vous auras plu, le prochain risque d'être aussi important! (; xx

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now