14.

16.6K 745 59
                                    


Mon réveil sonne à 7h, j'ai passé une bonne nuit. Je me lève et je vais prendre ma douche. Je suis à la fois stressé et hyper excité à l'idée de faire ma rentrée! J'ai tellement hâte d'étudier le métier de mes rêves! Je descends ensuite prendre mon petit déjeuner et en effet, Karl n'est pas là, je pense qu'il doit encore dormir. Je décide de lui laisser un petit mot sur la table de la cuisine:
"Quand tu liras ça je serais sûrement en cours, je te souhaite une bonne journée! :)
Signé: l'inquiétant Thomas"

J'espère qu'il comprendra ma blague... Je monte me préparer, il est déjà 7h25! J'enfile mes vêtements, me regarde une dernière fois dans le miroir pour voir si je suis au moins potable puis file. J'ai déjà checké le plan sur mon téléphone à l'avance. J'espère ne pas me perdre et arriver en retard, ce serait hyper gênant le premier jour. Donc, je dois descendre en bas de la rue, un bus devrait passer dans 5 minutes et le trajet devrait durer environ 8-10 minutes selon le monde. J'essaye de ne pas stresser mais dans ce genre de situation je stresse toujours trop. Le bus arrive, je monte et m'installe. Pour l'instant, c'est ok. Il roule, fait plusieurs arrêts jusqu'au mien. Je descends, j'ai juste à marcher quelques mètres et je suis devant l'entrée. Wow, c'est absolument sublime! L'architecture de l'école est un peu vieillotte mais j'adore. Il est 7h45, je décide de franchir l'entrée pour être sûr de ne pas être en retard. Il y a déjà beaucoup d'élèves dans la cour, je me dirige vers l'accueil et une gentille dame me salue
-? Bonjour! C'est votre rentrée?
-T Bonjour, oui c'est ça
-? D'accord, pouvez-vous me donner votre fiche et votre nom et prénom s'il vous plaît ?
-T *je lui donne ma fiche* Eh euh... Je m'appelle Thomas... Thomas Marceau
-? *elle cherche sur l'ordinateur* Très bien! Vous avez rendez-vous au troisième étage, porte 126
-T D'accord, merci

Je récupère ma fiche d'inscription et me dirige vers l'escalier en face, je monte les (grandes et longues) marches jusqu'au 3ème étage, il y a déjà une file d'élèves dans les étages. J'essaye de me frayer un chemin jusqu'à la porte 126. J'y arrive enfin, elle est ouverte et le professeur est déjà dedans. Il y a 4 élèves dans la salle, 3 filles et un garçon. Je toque à la porte et salue le professeur en lui donnant ma fiche
-? Thomas Marceau, très bien! Placez-vous où vous voulez!
Je me place au fond de la pièce, en essayant de ne pas croiser le regard des autres élèves et m'assois. L'une des 3 filles s'approche de moi.
-? Hey! Tu n'es pas obligé de te mettre si loin! Viens avec nous!
-T Euh... D'accord
Je la suis jusqu'à la table où elle était et m'assois.
-T Sa...Salut
-? Moi c'est Kylie, elle c'est Jenny, elle c'est Laure et lui c'est Raf!
Ils me saluent tous de la main
-K Et toi c'est Thomas?
-T Oui c'est ça! *je souris*
Ils ont l'air d'être hyper gentil, Kylie a les cheveux bleu ciel, les yeux noirs et est très très bien maquillé et elle a l'air très drôle, Jenny est brune aux yeux verts et elle a l'air timide et sage. Laure est petite, blonde aux yeux bleu océan et Raf est mate de peau, brun avec des yeux très noires.

D'autres élèves rentrent dans la classe petit à petits, nous sommes en tout une classe de 15 élèves. La professeur se présente, Madame Clint, c'est trop professeur de dessin et art.
Nous restons au moins 3h dans la salle à nous présenter, parler de nos passions, nos vies. La sonnerie sonne et nous sortons, Kylie, Jenny, Laure, Raf et moi et descendons dans la cour.
Kylie, Raf et Laure allument une cigarette
-K Vous ne fumez pas?
-T Non
-L Non
-K Tant pis!
-R J'ai hâte de commencer les vraies cours! Et l'école a l'air super!
-L Moi aussi! Vous savez que l'école sert souvent de lieu de défilés haute couture?!
-K Oui! J'ai entendu dire que Yves Saint Laurent et John Galliano avaient déjà fait des défilés ici!
-T Oh c'est suuuuper!!!!
Tout le monde se retourne vers moi et rigole gentiment.
-K En tout cas on forme une belle bande! Thomas, tu es gay j'espère?
-T Euh... Ça se voit tant que ça?!
-R *me tapote le bras avec sa main* Moi aussi chéri !
-T *je rigole*
-K 2 beaux gays dans la bande, parfait!!!

La journée se passe plutôt bien, nous n'avons pas encore de vrais cours mais plutôt des présentations toutes la journée, c'est seulement demain que l'année scolaire commence. Il est 18h, la fin des cours. Nous nous échangeons tous nos numéros et nous disons à demain. Oh, un message de Karl! Il date de 14h35... J'étais tellement occupé que je n'ai pas du tout calculé mon téléphone de toute la journée!
Karl, 14h35: Ahahah!! Passe une bonne rentrée! À ce soir (enfin si tu traînes pas dans les rues!) ;)
J'attends mon bus et rentre à la maison. J'ouvre la porte de l'appart et au même moment, le téléphone de Karl sonne sur la table de la cuisine. J'entends l'eau couler de sa salle de bain. Son téléphone arrête de sonner puis re-sonne une seconde fois. Je me dis que ça doit être urgent donc j'appelle Karl.
-T *je crie* Kaaaaarl! Ton téléphone sonne!!!
-K *il crie aussi* Oh merde!!! J'arrive!!!
La porte de sa chambre s'ouvre et là... Mes yeux! Il est tout mouillé, avec seulement une serviette posée sur son sexe qu'il tient avec sa main. Il est absolument SUB-LIME! Je n'arrive pas à bouger. Je reste planté là alors que lui il s'affole pour répondre au téléphone. Oops, je crois que je suis en train de baver.

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now