67.

10K 536 39
                                    


Son message me fait une énorme pointe au cœur. Je ne sais pas si j'ai extrêmement peur ou si je suis juste trop content mais toutes sortes de sentiments parcourt tout mon corps à ce moment-là. Je reste devant mon téléphone quelques minutes, je ne m'en rends même pas compte jusqu'à ce que Kylie me fasse un bisou sur le haut de ma tête.

-K Thomaaaaas! J'ai passé une super soirée mais je crois que j'ai un petit peu bu! *elle éclate de rire* Tu sais que je t'aime hein? Je t'aime vraiment beaucoup Thomas! *elle s'approche de plus en plus prêt de moi*
-T Moi aussi je t'aime Kylie, mais en effet, tu as beaucoup bu! *je la repousse doucement* Je crois que l'alcool te fait oublier que je ne suis pas intéressé par les filles, non?!
-K Allez! Juste un bisou à ta Kylie!!! *elle approche ses lèvres de mon visage*
-T Kylie!!! Allez, il est temps que tu ailles dormir!
-K Dormir?! Oh oui j'ai très très envie de dormir!!!

Je lève les yeux au ciel et je retourne au sms de Karl. Je ne sais absolument pas quoi lui répondre... Est-ce que je dois l'affronter maintenant, dans cet état? Ou attendre demain? Mais demain toute cette folie va peut-être retomber... Je dois prendre le risque? J'ai encore tellement de questions qui se posent dans ma tête... Puis la fatigue n'aide pas! J'ai l'impression que mon cerveau marche au ralentis! Mais je dois quand même rentrer à l'appart car je ne peux pas dormir chez Kylie donc qu'est-ce que je fais? Je vois tout le monde en train de profiter de la fin de soirée puis il y a moi, devant mon téléphone, en train de réfléchir au choix que je dois faire... Je sais que si je fais pas le bon choix, je vais regretter... Alors je prends la décision de répondre à Karl maintenant:
Thomas, 5h45: Hey, je suis toujours au Crystal mais nous n'allons pas tarder à rentrer... Tout vas bien ne t'inquiète pas, je n'ai bu que de l'eau depuis que tu m'as quitté tout à l'heure... Je ne sais pas si tu es en train de dormir mais oui, je pense que nous devons avoir une discussion tous les deux... Je ne suis pas certains d'être en état physique et mental pour avoir une discussion profonde lol mais je peux essayer si tu n'es pas en train de dormir bien sûr! :)

Voilà, j'ai pris la décision de lui parler directement... Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris cette décision, je ne suis absolument pas en état de tenir une longue discutions, j'ai juste envie de dormir là... Mais je ne préfère pas attendre demain, après tout j'ai assez attendu pour que Karl ne m'ouvre enfin son cœur et me disent les choses non? Il est vraiment temps que j'arrête de fuir et qu'enfin, je sache ce qu'il veut vraiment, lui aussi.
Je demande a tout le monde s'ils sont prêts à partir et je commande un Uber, je crois que c'est plus prudent! Il est 6h quand nous quittons enfin le Crystal, le Uber nous attend devant la boîte. Je décide de raccompagner Kylie et les autres chez elle puis le taxi me déposera enfin chez moi.

-K Bonne nuit mon chéri Thomas d'amour!!! *elle m'embrasse sur la joue*
Lorsque je dis au revoir à Kylie et que je me retrouve seul dans le taxi, je vérifie mon téléphone et j'avais un sms de Karl:
Karl, 6h06: Non je ne dors pas, c'est impossible... Très bien je t'attends, à plus.

Encore un pincement au cœur! Non je ne dors pas, c'est impossible... Putain, il est en train de m'attendre?! Je suis totalement chamboulé, je priais presque pour qu'il ne me réponde pas, je m'imaginais déjà rentrer discrètement, ne faire aucun bruit pour qu'il ne me m'entende pas mais NON, il est concrètement en train de m'attendre! Plus je m'approche du bâtiment et plus mon cœur palpite, je crois que je n'ai jamais été aussi stresser de toute ma vie! Le Uber se gare devant mon immeuble, j'oublie presque de le remercier en sortant de la voiture, mon esprit est complètement ailleurs! J'arrive devant le portail, je tape le code. Plus j'avance, plus je me rapproche de l'appartement et de lui et plus mon stress me submerge. Comment je vais faire? Je rentre dans l'ascenseur. Des millions de questions fusent. Les portes s'ouvrent. Je crois que mon cœur va sortir de ma poitrine! Je me rapproche doucement de la porte. Je crois que j'ai envie de vomir! Je mets une main sur la poignée, je la tourne et pousse la porte. Je vais m'évanouir. Il est là, assis sur le canapé.

-K Bonsoir Thomas...





~~~

-hey!!! (; voilà enfin la suite, les choses commencent à être de plus en plus stressante pour Thomas! j'aime vraiment la tournure que prends l'histoire, j'ai débuté cette histoire en ayant une idée dans ma tête et au fil du temps, j'ai vraiment appris à ficeler et à écrire en fonction de mon état personnel, vos commentaires aussi qui m'aident toujours autant à me booster et à écrire (d'ailleurs merciiiiiiiiiii d'être toujours aussi réactif quand je publie un nouveau chapitre, vous pouvez pas savoir comme ça me pousse à écrire encore et encore!) je ne pensais vraiment pas que j'allais écrire tous ces chapitres à la base et que l'histoire allait durer encore si longtemps! j'ai une idée pour la suite, je ne peux pas encore vraiment vous dires si l'histoire continuera encore sur plusieurs chapitres où même si je la dirigerais peut-être vers un Tome 2... je n'essaie pas vraiment de calculer les choses, écrire cette histoire me plaît toujours autant donc je continuerais à écrire jusqu'à ce que la passion me pousse!!! j'espère que ce chapitre vous auras plu, j'essayerais de ne pas trop tarder pour écrire le prochain car vous vous doutez bien que ce sera l'un des chapitres le plus important de toute l'histoire!!! (; xx, T

Torride Colocation [BoyxBoy]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora