72. 🍋

17.1K 561 89
                                    

hey, voici enfin le chapitre tant attendu! (: je vous écris un petit mot avant de vous laisser à la lecture pour vous prévenir que ce chapitre est assez explicite... donc vous êtes prévenu! pour ceux et celles qui aiment le lemon, vous êtes servi(e)s! bonne dégustation, xx

~~~

J'ai très envie de lui moi aussi. Nous sortons de l'ascenseur plus excité que jamais. Je le prends par la main et me précipite à notre porte. Je cherche les clés dans mon jean pendant qui m'embrasse le coup.

-T Arrête! *je rigole et me tortilles* Putain, je n'arrive pas à trouver les clés!
-K Oh... c'est dommage... *il sourît*

Il ne s'arrête pas pour autant, pire, il se rapproche encore plus de moi... Je sens une bosse contre mes fesses. Putain, mais elles sont où ces foutues clés!

-T Karl s'il te plaît, laisse-moi me concentré!

Je crois que ça l'excite de me voir galérer car il ne s'arrête pas pour autant...
Après de longues minutes je finis enfin par les trouver dans ma poche avant, elle s'était glissé dans l'espèce de seconde petite poche qu'il y a souvent dans les jean (elle sert à quoi cette poche franchement?)
Je mets la clé dans la serrure et j'ouvre la porte à la volée avec une grande satisfaction d'être enfin seul avec lui.
Je l'attire vers moi et je ferme la porte avec mon pied. Il est en face de moi. Je me jette sur lui, sur ses lèvres que j'embrasse. Très vite nos langues commencent à jouer l'une avec l'autre. J'ai envie de lui, maintenant. Je me recule et je le regarde. Il a l'air étonné que j'arrête alors que nous étions en pleins échanges de bouche.

-T Alors comme ça vous aimez jouer avec moi Monsieur?

Ses yeux pétillent.

-K *il sourit* C'est vrai que j'ai bien aimé te voir galérer devant la porte alors que moi j'avais la possibilité de faire ce que je voulais...
-T Très bien... à mon tour maintenant de jouer avec toi...

Je me mets à genoux devant lui tout en le regardant dans les yeux. Je m'attaque aux premiers boutons de son jean, puis au deuxième,... jusqu'à entièrement le déboutonner. Je fais glisser son jean jusqu'à ses pieds. Je découvre une énorme bosse dans un caleçon blanc Calvin Klein. Il regarde attentivement ce que je suis en train de faire. Je prends cette bosse dans mes mains, wow, elle a l'air très épaisse et très longue! Ce n'est pas pour autant que ça m'effraie, au contraire...
J'approche ma bouche à cette bosse que je continue à toucher avec ma main. Je passe ma langue dessus. Je l'entends gémir tout doucement. Je jette un œil à son visage, il est toujours en train de me regarder. Je continue à lécher son membre à travers son caleçon. Il gémit encore un peu plus fort... Le tissu commence très vite à me lasser, j'ai envie de le sentir, peau contre peau...
Je décide donc de baisser son caleçon jusqu'à ses jambes lui aussi. Je découvre donc son membre déjà bien dressé et dur devant moi. Wow... je crois que c'est la première fois que j'ai un si gros pénis devant moi... il est en effet très épais et il mesure une vingtaine et quelques centimètres je dirais...
Je prends son pénis dans ma main et je commence à faire des vas et viens. Je l'entends gémir encore plus fort. Je suis moi aussi très excité.

Très vite, j'ai envie de plus, de l'avoir dans ma bouche. J'approche mes lèvres de son gland et je commence à lécher. Il gémit encore. Je suçote doucement. Je prends son pénis un peu plus profondément dans ma bouche et je le suce en faisant quelques vas et viens. Je la retire de ma bouche et je lève mes yeux vers sa tête, il me regarde, ses yeux sont brûlants de désirs.

-K Oh... Thomas... c'est trop bon... continue s'il te plaît...

Je m'exécute, impatient de lui faire du bien. Je prends sa queue dans ma bouche et la suce, cette fois-ci, encore plus profondément. Il gémit de plus belle, ce qui m'excite encore plus... Et là, avec un excès d'excitation je suppose, je décide de prendre son pénis entièrement au fond de ma gorge, jusqu'à ses bourses. Il met ses mains sur ma tête pour m'aider. Je n'avais jamais fait ça avant, il faut dire que je suis aussi dans un niveau d'excitation très élever... Je ne tiens que quelques secondes avant de manquer d'air et de la sortir.

-K Oh putain!!! Thomas... qu'est-ce que c'est bon!

Savoir que ça l'excite m'excite encore plus. Je la prends encore et je retente de prendre sa queue jusqu'à ses bourses. Je tiens quelques secondes de plus cette fois-ci mais je manque très vite de respirer. Il gémit sans aucune retenue maintenant, en même temps, vu ce que je suis en train de lui faire, moi non plus je ne me retiens plus... Je continue mes vas et viens sur sa queue avec plus de rythme cette fois si.

-K Oh... si tu continues comme ça je ne vais pas encore tenir bien longtemps!

Ses derniers mots m'excitent et au lieu de m'arrêter, je continue, avec encore plus d'hardeurs! Je ne sais pas ce que je cherche, je ne sais pas si j'ai envie de le faire éjaculer maintenant, mais ce que je suis en train de lui faire m'excite tellement que je ne peux pas m'arrêter...
À ma grande surprise, c'est lui qui prend l'initiative de me stopper dans mon élan. Il se recule et me fais me relever. Il se jette sur mes lèvres et m'embrasse à pleine bouche. Sa bouche se dirige alors vers mon cou, puis vers mon oreille où il me glisse "A mon tour de te faire du bien". Il me dirige alors vers sa chambre. Il enlève mes vêtements à son tour, je devine alors très vite ce qu'il a envie de faire...

Je me retrouve entièrement nu devant lui. C'est la première fois pourtant je ne ressens aucune gêne. Il m'embrasse encore très langoureusement avant de me pousser sur son lit. Il me regarde, le regard encore brûlant de désirs. J'ouvre mes jambes, je ne peux plus attendre! Il enlève le peu de vêtements dont il lui reste et il s'approche doucement de moi. Il prends mes deux jambes et les positionne sur ses épaules. Il prend alors son pénis encore bandé dans sa main droite et il l'approche doucement vers mon anus. Il me regarde, comme pour voir si je suis prêt. Je me mords les lèvres et je fais un "oui" de la tête. Il s'enfonce alors, très doucement en moi. Une douleur intense parcours tout mon corps. Je gémis doucement.

-K Ça va?
-T Oui... continue s'il te plaît!

La douleur se transforme alors très vite en un plaisir intense, à chaque mouvement et va et viens en moi. Il accélère, je gémis encore plus fort. Je me mords les lèvres pour étouffer mes gémissements, j'ai envie de lui crier que c'est trop bon. Il gémit lui aussi. Je mets mes mains sur ses fesses, elles sont parfaitement bombées. J'enfonce mes ongles dedans quand il accélère la cadence, c'est de plus en plus intense et ses coups de reins sont de plus en plus brutaux.

-K Oh Thomas...!

Il plonge sa tête à côté de la mienne tout en continuant ses vas et viens, je sens son souffle contre mon oreille. Il attrape alors mon oreille avec ses dents. Cette sensation me fait un bien fou. Je prends mon pénis dans ma main et je me masturbe. Je ne mets pas longtemps à venir et lâcher mon jus sur mon ventre. Karl ne met pas longtemps à me rejoindre et à jouir sur mon torse lui aussi.
Nous restons alors enlacés l'un à l'autre pendant des minutes interminables. Je voudrais rester dans ses bras une éternité. Il approche ses lèvres de mon oreille et très doucement, il susurre un petit "Je t'aime".







~~~

-ça y est, j'ai enfin fini d'écrire ce chapitre! je suis tellement heureux d'enfin le partager avec vous! si vous saviez comme il est important pour moi... je pense que c'est le chapitre que j'avais le plus hâte d'écrire quand j'ai commencé à écrire cette histoire, je voulais qu'il soit marquant, qu'il y est un échange très intense entre Thomas et Karl alors j'ai fais le maximum pour vous donner tous les petits détails de cette scène... je pense que c'est LE chapitre que j'ai mis le plus de temps à écrire et donc le plus long que je vous ai publié jusqu'à maintenant ahah! j'espère vraiment qu'il vous aura plu car moi j'ai vraiment adoré l'écrire! je ne savais pas si je devais me retenir sur le côté explicite où me lâcher puis je me suis dit qu'après tout, le titre de mon histoire était déjà assez explicite pour que je me censure ahah! n'hésitez vraiment pas à mettre un petit commentaire pour me donner vos avis, j'ai vraiment envie de savoir ce que vous en avez pensé! (: xx

Torride Colocation [BoyxBoy]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt