46. 🍋

18.5K 694 30
                                    





Nous arrivons dans un petit coin de végétation, pas très éloignée de la ville. Nous sortons de la voiture, Maxime se dirige vers le coffre de sa voiture et reviens avec un grand panier.

-M J'espère que tu aimes les piques-niques! *il sourit*
-T Euh... Oui!
-M Quoi? Tu aimes pas les piques... NIQUES?! *il éclate de rire*
-T *je rigole aussi* Oh!
-M C'est bon j'arrête! Suis-moi, c'est par ici!

Nous marchons jusqu'à un petit pont que nous traversons et nous arrivons dans un grand espace, l'herbe est verte et fraîche, il y a un grand lac juste en face, l'endroit est vraiment magnifique.

-T Wow, c'est vraiment beau!
-M Ah oui, tu aimes?
-T Oui!!!
Comme tout bon pique-nique, Maxime a apporté une très grande nappe que nous installons au sol. Il a aussi pris une bouteille de vin rosé et des sushis, tout ce que j'aime!
-M Ça te va?
-T C'est... parfait!

Je suis un peu gêné par la situation, je m'attendais à un rendez-vous oui, mais pas que ce soit aussi romantique et qu'il n'y est que nous deux. Nous mangeons tranquillement, et après quelques verres de vin, je me décide enfin à lui parler

-T Je peux te poser une question?
-M Oui?
-T J'aimerais savoir... Pourquoi tu m'as... Embrasser ce matin en partant devant Karl?
-M Oh... Je voulais simplement te dire au revoir... Je n'aurais pas dû, c'est ça?
-T Non... C'est juste que comme tu t'étais présenté comme un ami et comme c'est la première fois que je ramène quelqu'un à l'appart, j'étais un peu... gêner
-M Oh... Je n'avais pas pensé à ça! Je suis vraiment désolé!
-T Non ce n'est rien! Il s'en doutait de toute façon! Mais j'ai eu comme l'impression de lui avoir... mentis
-M D'accord, je ne le referai plus!
-T Il le sait maintenant! *je rigole*
-M Ah! Je peux le refaire alors? *son regard brille*
-T Peut-être... Si tu es gentil!
-M *il se rapproche de moi* Je suis toujours gentil...
-T C'est vrai...

Ses lèvres viennent se poser doucement sur les miennes, puis notre baiser devient plus intense, plus fougueux... Il me pousse sur la nappe et grimpe sur moi. Mon corps est brûlant, je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse sauvagement à mon tour. Je sens qu'il est brûlant lui aussi, je ressens son désir. Je décide alors de prendre le contrôle et de le chevaucher à mon tour. Mes fesses sont au niveau de son entrejambe que je sens durcir par mon toucher. Je bouge mes fesses sur son jeans, je réalise que j'ai extrêmement envie de lui, envie de le sentir en moi... Il me regarde dans les yeux et sans se parler, il comprend que je le veux, maintenant.

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now