73.

11.3K 465 34
                                    


J'ouvre les yeux et j'ai une sensation très agréable, la sensation d'avoir passé une nuit paisible, sans rêve ni cauchemars. Hier soir ce dont il c'est passé était tellement fort entre Karl et moi... j'en avais tellement rêvé et ça c'est vraiment passé !
Karl dort toujours à côté de moi, il est tellement beau quand il dort...
J'essaye de sortir du lit délicatement et sans faire de bruit pour ne pas le réveiller, ce serait bête qu'il se réveille à cause de moi et je ne saurais pas trop quoi lui dire aussi à vrai dire alors je préfère fuir et me réfugier dans la cuisine. Et si je préparais le petit déjeuner ?

Je ferme la porte de sa chambre toujours aussi délicatement que ma descende de son lit et je me dirige vers la cuisine. Préparer un petit-déjeune pour quelqu'un comme moi aussi nul en cuisine n'est pas une tâche facile... je pourrais descendre en bas de la rue et prendre des croissants et autres viennoiseries mais vu mon accoutrement, je pense que je vais me débrouiller avec ce que nous avons dans les placards ! Je décide de faire griller quelques tartines dans le grille-pain, de sortir un pot de confiture à la fraise, un pot de miel et de presser quelques oranges pour donner un côté "je m'y connais vraiment en préparation de petit-déj'". Le rendu n'est pas si mal finalement, je ne pensais pas aussi bien réussir ! Bon, ok ce n'était pas si complexe que ça de faire griller quelques tartines de pain mais pour moi qui suis très novice, ça l'est !

Direction la douche, hors de question que Karl me découvre dans cet état, d'accord il m'a vu dans d'autres états pitoyables que ça mais je ne veux pas qu'il me voie en caleçon avec mes cheveux ébouriffés, pas après la nuit que nous avons passée !
Je me glisse sous le jet d'eau de la douche à une température quasi brûlante, j'adore quand l'eau est très chaude... Je repense à cette nuit, à nos baises, à ses mains sur moi, ses mots, son sexe... Oh merde, je suis en train de bander! Je pense que c'était la meilleure nuit de ma vie.

Je descends quelques minutes plus tard, plus frais et surtout plus présentable que tout à l'heure. J'entends Karl qui se lève et ouvre la porte de sa chambre au même moment. Je suis tout excité, je ne sais absolument pas comment il va réagir en me voyant... Va-t-il être gêné ? Va-t-il m'embrasser ? Où me faire la bise ? Où, pire, me serrer la main ?! Non, là je suis en train de stresser pour rien ! Je suis debout devant la table de la cuisine, je cache ce que j'ai préparé derrière moi, je l'entends arriver dans le couloir, mon cœur est à la limite de sortir de ma poitrine tellement je suis en état de stress !
Il est torse nu, avec juste son caleçon... Oh mon Dieu, je crois que je ne m'habituerais jamais à la vue qu'il m'offre à chaque fois !

-K Hey! Je te cherchais dans le lit, je me suis demandé où tu étais passé !
-T Euh... je me suis réveille un petit peu plus tôt et je ne voulais pas te réveiller donc...
-K Oh tu aurais pu resté ! Qu'est-ce que tu caches derrière toi petit coquin ? *il sourit*
-T *je rougis* Rien !

Il s'avance vers moi et il essaye de me bouger, je résiste quelques secondes avant que ses gros bras me déplacent, il était évident que de toute façon, je ne fais pas le poids face à ses muscles !

-K Oooooooh ! Tu as préparé tout ça tout seul ?
-T Tu vois quelqu'un d'autres dans l'appart ? *je souris*
-K Non, je ne vois que toi...
-T *je rougis*

Il s'avance vers moi, sa main droite attrape ma mâchoire et il y dépose un baiser.
-K C'était magique hier soir...







~~~

hey hey hey! j'ai essayé de me booster et de vous sortir ce nouveau chapitre avant la fin de l'année et avant Noël, comme une sorte de petit cadeau ahah (: non, je sais que vous aviez très hâte de lire la suite mais comme je vous ai expliqué sur mon profil, j'ai eu un très gros problème avec mon ordinateur et j'ai dû réécrire ce chapitre qui était déjà presque terminé... bref, j'espère que ce chapitre vous à plus, que vous avez déjà tous fais vos cadeaux de Noël parce que moi je suis encore en pleins dedans ahah (: je vous souhaite de passer de très bonne fête si d'ici là je ne publie plus et je vous fais de gros bisous! xx

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now