68.

10K 561 55
                                    

Je ne m'attendais pas à le voir, là, assis en train de m'attendre. La télé allumée est la seule source de lumière de la pièce, ce qui donne un côté encore plus sombre à la scène. Je ferme la porte doucement derrière moi et je m'avance vers lui.
-T Bonsoir Karl.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris le même ton sombre de voix que lui. Mon niveau de stress est à son maximum quand je viens m'asseoir à côté de lui sur le canapé.
-K Tu as passé une bonne soirée?
-T Ça a été, merci... Et toi?
-K J'ai connu mieux...
Je sais qu'il parle de notre échange, je sais que de savoir si j'ai passé une bonne soirée lui passe au-dessus de la tête. Ce qu'il veut, c'est en venir à CETTE discussion.
-T Ah oui...? *ma voix est tremblante*
-K Oui. Et tu sais très bien pourquoi...
Ok. Je n'aurais peut-être pas dû jouer la carte de celui qui n'assume pas... Mais j'ai tellement peur d'entamer cette discussion! Pourtant, je sais que je ne pourrais pas y échapper. Je décide donc de l'affronter, malgré que je sois extrêmement fatigué et mon énergie soit à zéro.
-T D'accord, très bien Karl. Tu as raison. Je sais pourquoi tu as passé une mauvaise soirée... C'est à cause de moi. Je te dois des excuses, je n'aurais jamais dû me comporter comme je l'ai fais toute à l'heure... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... C'est peut-être l'alcool mais ce n'est pas une excuse... Je suis désoler d'avoir tenté quelque chose... Encore une fois...
Les larmes me montent aux yeux. J'ai envie de lui cracher tout ce que je ressens vraiment au de moi à la gueule. J'ai envie de lui dire à quel point c'est difficile pour moi de me contrôler à ne pas le toucher, le regarder à chaque fois que nous sommes dans la même pièce, mais je n'y arrive pas... Encore une fois, je m'excuse pour masquer ce que je pense tout au fond de moi...
Je lève la tête et ses yeux tombent directement dans les miens. Non. Je ne veux pas qu'il me regarde comme tout à l'heure. Je ne veux pas encore sentir cette pitié au fond de ses yeux lorsqu'il me regarde!

-K Tu ne comprends pas Thomas...! Tout à l'heure, lorsque tu t'es approché de moi... J'étais à deux doigts de... *il se mord les lèvres*
Je continue à le regarder mais un long silence marque une pause.
-T Tu étais à deux doigts de quoi Karl?! Finie ta phrase!!! Tu ne m'as pas attendu ici toute la nuit pour dire la moitié de tes phrases, si?!
-K Thomas... S'il te plaît...!
-T *le ton monte* Dit-le-moi!!! Tu étais à deux doigts de quoi?! De me gifler c'est ça?!
-K QUOI?! Euh... Non!!! Thomas!
-T Tu veux que je me casse d'ici c'est ça?! Tu es venu au Crystal pour m'annoncer ça?!
-K *hurle* Laisse-moi parler Thomas, s'il te plaît!!!
Il m'a calmé en deux secondes. Je sens dans sa voix qu'il n'en peut plus de tout ce que je suis en train de lui dire. Il met sa main sur la mienne et ses yeux tombent encore une fois dans les miens mais cette fois si, c'est moi qui ai de la peine pour lui.
-K J'étais à deux doigts de t'embrasser...
Tout mon corps frissonne. J'ai l'impression que le temps c'est arrêter après ses quelques mots. Je suis en train de me demander si je suis dans un rêve. Mais non, je suis bien dans le salon, assis sur le canapé et Karl vient vraiment de me dire qu'il était à deux doigts de m'embrasser.
-T Pou...Pourquoi tu ne l'as pas fait alors?
Ma voix tremble, j'ai soudainement de la compassion, en plus de la pitié pour lui.
-K Parce que j'avais peur... Peur que tu me repousses, peur que tu n'en es pas envie...
Si tu savais. Mes yeux se posent alors sur ses lèvres. La tension entre nous n'a jamais été aussi forte, je pourrais presque entendre son cœur battre au rythme du mien tellement nous sommes concentrés l'un sur l'autre.
-T Tu te trompes...
Son visage s'avance très lentement du mien. Je sens son haleine chaude contre mon nez. Il marque une pause qui me paraît être éternel. Je ferme les yeux. Ses lèvres se posent doucement sur les miennes. Enfin... J'ai tellement attendu se baiser, s'il savait! Ses lèvres sont si douces!
Je n'ose rien faire, je ne sais pas si je dois intensifier le baiser, le laisser faire? Je comprends très vite que ça ne lui déplaît pas lorsque je sens sa main passer derrière ma tête et sa langue chercher la mienne. Je décide donc je me lâcher totalement moi aussi, je l'embrasse avec plus d'intensité et de fougue. Nous restions comme ça pendant de longues minutes, j'en perdais presque mon souffle! Mais c'était si bon et intense que ça ne m'aurait pas dérangé de mourir de cette façon.
Il me sourit timidement, comme un enfant qui vient de faire une bêtise.
-T Ça va? *inquiet*
-K Je suis le plus heureux des hommes...
Je rougis après ses quelques mots et je m'allonge en posant ma tête sur sa cuisse. Je ferme les yeux un instant pensant me reposer quelques instants de toutes ces nouvelles sensations, mais je plonge dans un profond sommeil.






~~~

-hey! (: voici enfin LE chapitre que beaucoup attendaient!!! ((((: je sais que j'ai mis énormément de temps à vous le poster, je m'en excuse très sincèrement mais comme je vous l'avais expliqué dans un les précédents chapitres, c'est vraiment difficile de gérer une histoire quant à côté, mon travail me prends énormément de temps... je pourrais vous publier un chapitre plus vite mais il ne sera pas autant travaillé et je n'aime pas ça, je préfère passer du temps à le relire, parfois même à tout effacer et tout réécrire que je me dis "bon, beh ça passera!" non, cette histoire me tient vraiment à cœur donc j'essaye de faire mon max pour qu'elle me plaise d'abord à moi pour qu'elle vous plaisent ensuite à vous aussi! (: dites-moi ce que vous avez pensé de ce chapitre dans les commentaires, ça me ferait énormément plaisir d'avoir toutes vos réactions!!! xx

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now