8.

18K 767 101
                                    


J'étais trop excité pour faire quoi que ce soit, je me suis donc masturbé. J'ai pensé à ce que je venais de voir et je suis venu en quelques minutes, je m'étonne moi-même d'avoir été excité juste par la vision de son torse... Bref, fini le plaisir, il faut que je me remette à mes affaires sinon je vais jamais m'en sortir.

Je dois donc acheter: des crayons, des cahiers de croquis, des gommes, des feutres fins et des feuilles blanches. Je pense que je vais pouvoir trouver tout ça dans le même magasin, du moins, je l'espère. Je prends mon téléphone, ah ouais il est déjà 9h26 du coup! Je voulais essayer de rentrer avant midi histoire que ce soit moi qui ramène à manger cette fois quoi...
Je me prépare vite fait, prends mon porte-monnaie et je descends en bas. Karl est sur le canapé, en train de regarder la télé.

-K Oh, tu sors..?
-T Euh... Oui, j'ai besoin d'acheter des fournitures pour l'école, et comme je fais ma rentrée demain, j'aimerais tout prendre aujourd'hui!
-K Oh d'accord, tu n'as pas besoin d'aide pour trouver un magasin? Ce serait bête que tu te perdes! *il sourit*
-T *je souris aussi timidement* Non je pense trouver, puis comme ça j'essaye de m'habituer au quartier et prendre mes marques...
-K Tu as raison! Appelle moi si tu ne trouves pas ce que tu cherches ou si tu te perds, j'essayerais de te guider! *il sourit encore*
Je repense à ce que j'ai fait tout à l'heure dans la chambre, ce que j'ai imaginé en pensant à lui, au moment où j'ai joui... Bon faut vraiment que je me casse la!!!
-T C'est gentil mais je dois y aller, à plus tard!

Je me barre comme un voleur, mais je pouvais pas rester encore 1 minute avec lui alors que je pensais qu'à ÇA. J'appelle l'ascenseur et je check le plan sur mon iPhone, je ne m'étais jamais servi de cette application avant aujourd'hui. Elle ne me servait absolument à rien dans mon village perdu. Je pense pouvoir trouver ça dans une papeterie ou même un tabac, il y en a un en bas de la rue, parfait. Je me dirige donc vers le tabac tout en regardant autour de moi. Je crois que je ne me suis toujours pas fait à l'idée d'être à Paris, tout est tellement grand et bruyant mais ça ne me dérange pas, j'ai toujours rêvé d'être dans une grande ville avec de la population en masse et voir tout types de personnes, ça m'inspire beaucoup. Puis Paris, c'est la capitale de la mode, c'est hyper important pour moi. J'arrive devant le tabac et entre. J'aperçois un tas de papiers au fond du magasin, super, je pense que je vais tout trouver. Je passe à la caisse : 37 euros pour ça! J'espère que je ne vais pas devoir passer ici toutes les semaines sinon je pense être sur la paille en un rien de temps! Déjà que je n'ai pas énormément d'argent, j'ai seulement ce que ma mère et mon "père" m'ont donné pour que je sois pas sans rien jusqu'à toucher la bourse de l'école. Bon, les fournitures c'est fait. Je vais essayer de trouver un magasin de sushis maintenant. Je regarde sur mon plan et j'en vois un pas très loin. Je décide donc d'y aller et sur le chemin j'envoie un message à Karl pour le prévenir que c'est moi qui achète à manger ce midi:

Moi, 10h11: Des sucer ça te va?

PUTAIN!!!! PUTAIN!!! CORRECTEUR DE MES COUILLES!!!! Je lui ai vraiment envoyé sucer au lieu de sushis?!?!?!

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now