36.

14.5K 694 52
                                    




J'arrive devant l'ascenseur et je regrette ce que je viens de faire. Et si Maxime était réellement sincère avec moi? Tu n'as pas fait tout ça pour rien Thomas! C'est vrai, je regrette mon geste et comme je l'ai quitté... J'étais tellement déçu quand il m'a annoncé ça que j'ai agi sur le coup de la colère...
Il faut que je fasse quelque chose! Je cours jusqu'à la porte de l'immeuble et regarde dehors en priant presque pour qu'il soit toujours là.
Ouf, Maxime est toujours garé devant! Je m'avance vers sa voiture, il ne regarde pas dans ma direction. Je toque à la fenêtre, il sursaute. Il ne s'attendait certainement pas à ce que je revienne. Il ouvre la fenêtre.

-M Tu as oublié quelque chose?
-T Oui... Toi
-M Qu'est-ce que je dois comprendre? Tu n'es plus fâché?
-T *je souris* Non, je pense que tu as le droit à une seconde chance puis je n'ai pas mis 3h à me préparer pour rien! *je rigole*
-M *il rigole*
-T Tu veux passer à l'appart?
Je rougis après avoir lâcher ses mots, c'est la première fois que j'invite quelqu'un a l'appart... J'espère d'ailleurs que Karl est absent car même s'il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour que j'invite qui je veux, la situation me mettrait très mal à l'aise.
-M Si tu m'invites, c'est avec plaisir!

Nous rentrons dans l'ascenseur et c'est à ce moment-là que je me rends compte de ce que je viens de faire et de proposer à Maxime. Et s'il était en train de se dire "il m'invite chez lui pour coucher avec moi?" Mon cœur s'accélère, je n'avais pas pensé à ça avant. L'ascenseur arrive à mon étage et nous sortons. Je mets la clé dans la serrure de la porte et la mon cœur s'accélère encore plus, j'espère de tout mon cœur que Karl est absent. Nous entrons, aucun bruit, je pense que Karl n'est pas là.

-M Wow, c'est beau ici!
-T Oui je trouve aussi, mon colloc a du goût!
-M Il n'est pas là?
-T Je ne pense pas, de toute façon ma chambre est à l'étage... Euh, je veux dire, si on ne veut pas être dérangé!
Putain, je viens vraiment de dire ça?! Je suis vraiment le roi des gaffes! Il va encore plus penser que je l'amène ici pour coucher avec lui!
-M Euh... D'accord!
Il enlève sa veste et je découvre à quel point il est musclé, ses bras sont énormes!
-T Tu fais beaucoup de sport, non?
-M *il rigole* En effet, j'en ai besoin au quotidien sinon je me sens pas bien! Ça se voit tant que ça?
-T Baaaah... Tes bras font 10 fois les miens! *je rigole*
-M *il rigole* Tu n'en fais pas toi?
-T Euh... Pas vraiment...
-M Tu n'en as pas besoin, tu es très bien comme tu es!
-T *je rougis* C'est...C'est gentil!
Bon, il faut que je trouve quelque chose à faire, nous allons pas rester debout dans le salon toute la journée! Je me dirige vers le canapé et lui dis de s'installer, j'allume la télé et je vais sur Netflix
-T Tu veux regarder quelque chose?
-M Pourquoi pas!
-T Choisis ce que tu veux alors

Nous avons passé le reste de la journée à regarder Riverdale, j'aime bien cette série. Karl m'a envoyé un message entre temps pour me dire qu'il ne rentrait pas de la nuit, super! Raf et Kylie m'ont envoyé un message sur le groupe pour savoir comment se passait mon rendez-vous, je leur est simplement dit que ça se passait plutôt bien et qu'il était devenu un peu plus long que prévu puis j'ai coupé les notifications car j'allais être harcelé de questions.
-M Il est déjà 20h, je devrais peut-être rentrer et te laisser tranquille...
-T Si je t'ai invité c'est que tu déranges pas! Puis mon colloc ne rentre pas de la nuit donc si tu pars ma seule compagnie seras la télé! *je rigole*
-M *il sourit* Donc... Tu veux que je reste?
-T C'est toi qui vois, moi je te dis simplement que tu ne me dérange pas si c'est ce que tu penses!
-M D'accord... Je reste alors... Mais c'est simplement car j'ai pitié de toi! *il rigole*
-T *je rigole* Super!
-M Non je rigole! Par contre si je reste c'est moi qui commande à manger!

Il commande des pizzas, elles arrivent 20 minutes après et nous mangeons tranquillement devant la télé. Je débarrasse ensuite et je le rejoins dans le canapé. Je sens son regard se poser plusieurs fois sur moi. Il se rapproche de moi et passe une main par-dessus mon épaule. Tout mon corps frissonne.
Je me tourne vers lui et je souris, je ne sais plus où me mettre en plus de ça je dois être rouge tomate.
-M J'ai passé une très bonne journée avec toi... Même si j'ai fait le con, j'espère que tu as changé d'avis sur moi...
-T Moi aussi j'ai passé une bonne journée *je rougis encore plus* Ne t'inquiète plus pour ça, c'est juste que j'ai été un peu... Déçu après ta révélation mais je pense que tu es sincère avec moi alors je t'ai donné une seconde chance et je ne le regrette pas *je souris*
-M C'est vrai?
-T Oui
Son regard est maintenant plongé dans le mien. Je sens une tension invincible entre nous, comme si on pensait la même chose sans se le dire. Son visage se rapproche doucement du mien, nos lèvres sont prêtes à se toucher... Quand tout a coup, la sonnerie de mon téléphone sonne.

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now