21.

14.4K 680 50
                                    




J'ouvre les yeux, où suis-je?! Ce n'est pas ma chambre?! Mon cerveau met du temps à comprendre que je suis dans la chambre de Karl. Je me suis endormi et j'ai dormi jusqu'à maintenant. Putain, j'ai dormi avec lui... Je tourne la tête de son côté, il n'est plus là. Ouf, j'aurais tellement été mal à l'aise de me réveiller et qu'il dorme encore! Merde, il est quelle heure?! Je regarde mon téléphone, il est 8h30! Putain, je devrais déjà être en cours là! J'ai des dizaines de messages de Raf et Kylie, ils doivent se demander pourquoi je n'y suis pas. Je leur envoie un message grouper sur Whatsapp

-Thomas, 8h32: Putain, mon réveil n'a pas sonné... Je me prépare en vitesse, dites au prof que j'ai eu une urgence svp!
-Kylie, 8h33: Putain c'est la merde, dépêches-toi j'essaye de raconter un truc à la prof! Bisous

Je sors de la chambre de Karl, je ne vais quand même pas utilisé sa douche en plus d'avoir utiliser son lit non? Je trace directement me doucher, je m'habille en vitesse et descend à la cuisine. Je vois un mot plier sur la table, je n'ai pas le temps de le lire, je le glisse dans mon sac, je dois absolument prendre le bus. Il est 9h quand je rentre dans le bus, je suis en panique, je déteste me retrouver dans ce genre de situation, puis je pense au lycée, ça craint d'avoir déjà un billet de retard alors que c'est le début de l'année scolaire. J'envoie un message sur le groupe "Je suis dans le bus, j'arrive (enfin s'il décide d'avancer!)" puis je pense au petit mot plier que j'ai trouvé sur la table de la cuisine. Je le prends et je l'ouvre:

"Je n'ai pas osé te réveiller, tu avais l'air fatiguer mais au moins maintenant je sais que tu ne ronfles pas mais que tu parles en dormant! ;) bonne journée, à ce soir -K"

QUOI?! JE QUOI?! Putain, j'espère que je n'ai pas parler de lui... Je me sens tout gêné, déjà que l'idée d'avoir passé la nuit avec lui me gêne mais en plus si j'ai dit quelque chose à son propos pendant mon sommeil... Au même moment, le bus arrive enfin devant le lycée. Je descends et je cours presque jusqu'au deuxième étage. Je toque à la porte et la professeur me dis d'entrée.

-T Excusez-moi, je...
-Professeur: Oui oui, Kylie m'a raconté... Allez vous asseoir.

Putain, j'ai eu tellement peur qu'elle me vire et qu'elle me dise de sortir, je ne sais pas ce que Kylie lui a raconté mais ça a marché. Je vais m'asseoir à la table derrière Kylie et Raf.

-K *chuchote* Enfin!
-T *chuchote* J'ai fait le plus vite possible! Merci!
-K *chuchote* De rien! Je lui ai dit que ton appartement avait été inondé pendant la nuit...
-T *je rigole* Super idée!
-R *chuchote* Pourtant ce n'est pas ton appartement que tu aurais aimé inondé! *il me fait un clin d'œil*
-T*je rougis* T'es bête!

La sonnerie de 12h sonne, je vais enfin pouvoir manger car je n'ai pas eu le temps de manger ce matin et je crève la dalle. Nous décidons d'aller manger dehors, pas très loin du lycée.

-K Alors, pourquoi tu ne t'es pas réveillé?
-T Beh, je t'ai dit! Mon téléphone n'a pas sonné!
-R Tu n'as pas plutôt passé la nuit avec un beau goss sans nous en parler?! *il sourit*
-T Du tout! J'aurais aimé, oui mais... non
-R Pauvre chéri! C'est dur pour tout le monde tu sais, moi je n'ai pas baisé depuis 3 semaines
-T 3 semaines?! Et tu trouves ça long toi?!
-K & R Pourquoi toi ça fait combien de temps?!
- T Une éternité!








-heyyyy! j'espère que ce nouveau chapitre vous a plu! (: d'après vous, qu'est-ce que Thomas a dit pendant son sommeil? xx

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now