66.

10.3K 535 27
                                    


J'ai l'impression que ce que je viens d'entendre n'est pas réel. Karl vient réellement de me dire ça? Je n'arrive pas à y croire. Je reste là, immobile parmi tous ses gens. Je ressens toutes sortent de choses, j'ai chaud, j'ai froid... Mais ce que je sens le plus, c'est ce pincement au cœur. Vous savez cette sensation où ce que vous venez d'entendre vous fait extrêmement du bien? Où vous réalisez que la vie est en fait pas si mal que ça, qu'il n'y a pas que des choses nulles qui arrivent. Voilà ce qui se passe dans ma tête à cet instant-là, juste après avoir entendu ces quelques mots. Il ne suffit parfois pas de grand-chose pour se sentir vivre, et c'est ce que je ressens. J'ai envie de lui parler, de lui demander pourquoi il me dit ça maintenant, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je ne peux même plus bouger, alors ouvrir la bouche, crier, c'est impensable.

-K Je dois y allez Thomas, les autres m'attendent... Surtout ne fais pas de bêtise et prends soin de toi... Envoie-moi un sms si tu as besoin de moi, ok?

Je reprends conscience seulement après avoir entendu sa voix, je suis toujours incapable de dire un mot donc je fais oui de la tête. Il s'en va et me laisse seul, au milieu de la foule. Je mets un moment avant de me décider à bouger et à remonter au box avec les autres. Arriver en haut, je suis encore tout chamboulé par tout ça.

-Kylie Heeeeeey! Tu en as mis du temps! *hurle dans mon oreille*
-T Euh... Oui désoler, j'étais... Il y avait énormément de monde au bar en bas...
-K Ah ok!!! Mais t'es sûr que ça va? Tu fais une tête bizarre!!!
-T Oui, oui... Je t'ai dit que je ne supportais pas très bien l'alcool... Il faut juste que j'arrête de boire de l'alcool et tout ira bien...!
Je lui souris gentiment pour donner plus de sincérité à ce mensonge que je viens de lui raconter, parce que oui, c'est un mensonge. Je ne peux pas dire que je suis au top de ma forme. Tout est chamboulé dans ma tête et les mots de Karl ne cessent de tourner en boucle dans ma tête... Tu ne comprends pas Thomas... S'il t'arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais jamais... Tu comptes énormément pour moi.

Il est maintenant 5h30 du mat', j'ai essayé de survivre à cette soirée et à faire comme si de rien n'étais (avec beaucoup de mal) et en buvant beaucoup beaucoup d'eau. J'ai carrément stoppé l'alcool, ce serait suicidaire de me mettre dans un état pas possible avec mon état d'esprit. Et dire que j'étais venu ici pour m'amuser... Au final je me retrouve avec des révélations inattendues de la part de Karl... Mais tu t'attendais à quoi Thomas? Tu savais déjà très bien qu'il tenait à toi! Oui, c'est vrai. J'avais de sérieux doutes, mais il ne m'avait JAMAIS ouvert son cœur comme il l'a fait ce soir. Moi qui espérais que ça arrive un jour, qui avait en tête de le bousculer un peu pour le pousser à me faire un signe eh beh, ce soir, j'ai bien trouvé ce que je cherchais... Mais comment je vais faire pour l'affronter maintenant?! J'y pense et j'angoisse à l'idée de le revoir... Est-ce qu'il va assumer ce qu'il m'asdit? Et s'il était aussi bourré? Non Thomas, il ne l'était pas! J'essaye de trouver un moyen d'esquiver le moment ou je vais le revoir. Putain mais Thomas! Quand est-ce que tu vas avoir un peu confiance en toi?! Tu voulais des réponses, tu les as maintenant! Il te faut quoi de plus?! Je me fatigue moi-même. Pourquoi je suis comme ça?!

Mon téléphone vibre au même moment dans ma poche, et mon cœur loupe un bâtiment quand je vois le nom qui s'affiche, c'est un sms de Karl:

Karl, 5h35: Thomas, j'espère que tout vas bien... Je ne sais pas si c'est le bon moment pour t'envoyer ce message mais j'ai réellement envie de te parler de tout à l'heure. Je te dois des explications, et aussi des excuses car je n'aurais pas dû agir comme ça... Je pense que nous avons chacun nos tords mais j'ai vraiment besoin de t'en parler de vive voix. Je ne te demande pas d'en parler dès que tu seras de retour car tu dois sûrement être fatigué et moi aussi, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Réponds-moi dès que tu auras ce message s'il te plaît, au moins que je sache que tout vas bien...




~~~

-heyheyhey! il est actuellement 00h06 quand je termine d'écrire ce chapitre! (; vous, vous ne le lirez que demain (oui parce que même quand je termine d'écrire/corriger un chapitre, je ne le poste que pendant les heures où je suis (presque) sûr que vous seriez là pour le lire! genre si je le poste maintenant vous seriez combien à être encore connecté et avoir envie de lire? o: peut-être que c'est une idée que je me fais et que c'est très bête de ma part mais je sais pas, puis ça me stress sinon!!!) sinon j'en profite pour vous dires (encore et encore!) que je suis mais vraiment, absolument trop heureuuuuux de voir que vous continuez à lire mes chapitres malgré que je ne sois pas le plus régulier en matière de publication ahah!! et aussi, je vois mon histoire qui se balade un peu dans les catégories ou je l'ai inscrites! c'est tellement chouette de voir son histoire dans les classements!!!! franchement, je n'aurais jamais pensé un jour y être et pourtant... donc je vous dis encore une fois MERCIIIIII!!!! ((((((: xx, T

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now