9.

17.6K 786 86
                                    


Putain, je me sens tellement con de lui avoir envoyé ça! Je suis sûr que vous aussi vous avez déjà vécu l'histoire du correcteur de merde, qui envoie le mot qu'il ne faut PAS à la MAUVAISE personne, c'est tellement gênant! Je me jette sur mon clavier et lui envoie un "SUSHIS*" mais c'est encore plus flagrant... Il me répond quelques minutes après "Oui pourquoi pas mais il est même pas 11h? Prends ton temps!" Ah ouais... Merde, moi je mange à n'importe quelle heure, chez moi j'avais l'habitude de manger seul dans ma chambre et loin de mes parents car je ne supportais plus de partager le dîner avec eux.

Moi,10h51: J'anticipe pour que tu ne prévois rien et que tu me voles l'idée!!
Karl,10h53: Hahah, très bien alors!! Prends ceux que tu aimes, moi je les aime tous :)
Moi, 10h54: D'accord! :) a plus tard

Je décide donc de me promener histoire de faire passer le temps et de visiter. Je marche et ce, jusqu'à tomber sur un petit parc hyper mignon et calme. Je décide de me poser et de faire quelques photos. J'adore prendre en photo la nature, les paysages... Je les regarde ensuite et ça me permet d'être inspiré quand je dessine des croquis de vêtements ou d'accessoires. J'adore dessiner aussi, d'ailleurs c'est pour ça que le métier de designer dans une grande maison de mode serait le métier parfait pour moi, c'est mon plus grand rêve. Je me débrouille plutôt bien mais j'espère que l'école ou je vais vas m'aider à m'améliorer car je n'ai que quelques bases apprises sur des tutos YouTube ou des sites d'aide. Qu'est-ce que c'est bon d'être ici, c'est reposant. J'adore être seul, penser à tout et rien, faire le vide et me mettre dans ma bulle. Je pense que cet endroit va devenir un de mes endroits préférés quand j'aurais besoin de réfléchir et faire le vide. Le temps passe vite, finalement, il est déjà 11h20. Je décide de me mettre en marche et de passer à ce fameux magasin de sushis. J'ai vraiment très faim alors je décide d'en prendre pas mal. J'adore la sauce salée, je n'arrive pas à manger avec la sauce sucrée.

Il est 11h43 quand je sors de l'ascenseur et que je rentre dans l'appart'. Karl n'est plus dans le salon ni dans la cuisine. Je déballe et m'apprête à l'appeler quand il sort enfin. Mais il n'est pas seul, il y a une femme qui le suit, elle a les cheveux ébouriffés comme si elle venait de faire du sport, elle a environ 24-25 ans et elle est très belle.

-K Oh... Tu es déjà rentré? *il est très gêné*

Je comprends directement qu'il était en train de baiser avec cette femme. Je suis encore plus gêné que lui, je le regarde lui et ensuite elle et je reste planté là devant eux ne sachant plus quoi dire. Et je ne sais pas pourquoi, peut-être pour fuir ma gêne, je lâche mes affaires et monte dans ma chambre. Je ferme la porte et ce que je viens de faire passe en boucle dans ma tête. J'ai fui parce que j'étais gêné? Ou peut-être qu'au fond de moi j'espérais qu'il soit gay? Putain Thomas, c'est un adulte, tu vis avec lui, c'était OBLIGE que tu allais assister à ça un jour! Et toi tu fuis comme si tu étais un enfant?! Merde, je me sens vraiment con.

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now