47. 🍋

18.6K 658 50
                                    




-M Oh, on dirait que tu as envie de faire des bêtises! *il rigole*

Il me dit ça tout en me regardant dans les yeux avec un petit air coquin, et en effet, j'ai très envie de faire des bêtises! Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive, je suis plutôt timide d'habitude et je ne montre pas mon excitation, en tout cas pas comme ça, d'une façon si... directe! Mais avec Maxime, je ne sais pas pourquoi, je me sens libre, coquin et joueur! Peut-être que je suis juste tellement en manque que j'agis comme ça? Arrête Thomas, c'est parce qu'il te plaît! Avoue-le!!!

-T Pourquoi, tu n'as pas envie, toi? *lui chuchote à l'oreille*
-M Au contraire, j'ai extrêmement envie...

Je me jette alors sur ses lèvres, je suis bouillant d'envie! C'est comme si je ne pouvais plus contrôler mon propre corps, j'ai juste envie de lui, maintenant! Il met ses mains sur mes fesses et les pousses à être encore plus proches de son sexe que je sens dur contre moi. Je me frotte à lui tout en continuant à l'embrasser sauvagement, il grogne d'envie! Je retire alors difficilement mon pantalon comme je peux car il m'empêche de me délivrer de ses lèvres pendant que je l'enlève. Je ne porte plus que mon caleçon, assis à califourchon sur lui.
Il descend ses mains à sa braguette et il retire à son tour son jeans. Nous voilà alors tous les deux en caleçon. Je sens son érection encore mieux contre mes fesses.

-M Tu es prêt?
-T C'est à toi que je devrais poser la question, non? *je souris*
-M Oh, ne t'inquiète pas pour moi, je suis très très prêt! *il rigole*
Je suppose qu'il fait référence au fait qu'il soit tellement excité, et en effet, il est prêt!
-M Tu veux le faire ici ou dans la voiture?
-T Je ne pense pas pouvoir attendre jusqu'à la voiture...
-M Oh... Moi non plus à vrai dire...
-T Et si quelqu'un nous voit?
-M Il n'y a strictement personne ici...
Il fouille dans son jeans et sort un préservatif de l'une de ses poches
-T Ah, tu avais prévu le coup!
-M Je sors toujours couvert! *il rigole*
-T Laisse-moi faire...

Je prends le préservatif de ses mains et me décale sur le côté moi être juste en face de son caleçon qui est plus que tendu. Je le descends alors jusqu'à ses jambes et je libère alors son sexe. Je sens son regard brûlant sur moi, il est attentif à tous mes gestes. J'ouvre alors la capote et la déroule sur son sexe. Je retire à mon tour mon caleçon et je remonte sur lui. Il met ses mains sur ma nuque et approche mon visage du sien et il m'embrasse avec une furieuse envie, je ressens toute son excitation. Je me libère alors de ses lèvres et je prends son sexe dur avec une main. Je me soulève alors et empale son sexe en moi. Nous gémissons en même temps et tout mon corps est pris d'une douleur soudaine qui s'intensifie au fur et à mesure qu'il s'enfonce en moi. Je lâche un petit cri de douleur lorsqu'il est totalement en moi.

-M Ça... Ça va? *inquiet*
-T *je ferme les yeux* Oui, ne t'inquiète pas

Je bouge mes fesses doucement sur son sexe et petit à petit, la douleur se transforme en plaisir. Je ré-ouvre alors les yeux et je me jette sur ses lèvres. Je commence alors un léger vas et viens sur son sexe, tout en continuant de l'embrasser. Je me libère alors de ses lèvres pour lâcher un long gémissement et je décide d'intensifier mes mouvements. Il gémit lui aussi, il a l'air d'apprécier le fait que ce soit moi qui contrôle et la cadence de mes mouvements. J'accélère encore mes mouvements, le plaisir devient de plus en plus intense. Il me regarde dans les yeux et me laisse faire. Je sens ses mains se poser sur mes fesses, il ferme les yeux et gémit plus sauvagement. J'accélère encore la cadence, mon plaisir est presque à son sommet. Je tremble de plaisir, je sens que je suis prêt à venir.

-T Je crois que... Je crois que je vais jouir...!
Maxime ouvre les yeux, son regard est brûlant!
-M Moi aussi!

Je puisse dans les dernières forces de mon corps et sans que je ne me caresse, je jouis sur le torse de Maxime dans un long gémissement. Il gémit alors à son tour et je sens son sexe se raidir en moi. Je m'écroule sur lui, incapable de bouger.

-M C'était... C'était magique!




-hey! voici enfiiiin le chapitre le plus torride (enfin, depuis le début de mon histoire hein, parce qu'il y en aura sûrement d'autres! ;)! j'espère que vous l'avez apprécié, car moi j'ai adoré l'écrire même si c'est assez difficile de décrire et de donner les détails d'une scène de sexe quand on l'écrit car chacun vois le plaisir à sa façon! bref, rendez-vous très prochainement pour la suite! xx

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now