37. 🍋

22.5K 758 37
                                    




Putain de téléphone! Pourquoi sa sonne toujours dans ce genre de situation?
Maxime s'éloigne et je me jette sur mon téléphone, prêt à le mettre sur silencieux quand je vois "Karl" afficher sur l'écran. Il faut que je réponde, c'est rare qu'il m'appelle et ça pourrait être quelque chose d'important.

-T Allo...Ou..Oui?
-K Thomas, tu as bien reçu mon message?
-T Euh, oui? Tu ne rentres pas ce soir?
-K Oui, je pensais que tu ne l'avais pas reçu car je n'ai pas eu de réponse...
-T Euh... Oui je l'ai eu mais je suis...Assez...Occuper
Je sens le regard de Maxime sur moi, il ne sait plus où ce mettre et moi non plus
-K Oh...D'accord! Je te laisse tranquille alors, à demain.
Et il raccroche. Je ne comprends pas son appel. Il ne m'appelle jamais d'habitude, il me laisse juste un mot, et encore... Je me fais sûrement encore des films mais je trouve ça très bizarre.

-T C'était mon colloc... Désolé, il s'inquiète toujours pour rien... *je souris timidement*
-M *il passe une main dans ses cheveux* Euh... Ce n'est pas grave! *il sourit aussi* Je devrais peut-être rentrer...
-T Ah...Euh...Comme tu veux...
Il se lève, prends sa veste et se dirige vers la porte. Je le suis pour le raccompagner. Il se tourne vers moi.
-M Bon, beh... À la prochaine alors! *il sourit*
-T Oui, à la prochaine!

Mais nous restons tous les deux devant cette porte sans bouger. Je le regarde et lui aussi. Il y a encore cette tension invisible entre nous deux, je la sens encore plus. Bon, il faut que tu fasses quelque chose Thomas! En effet, je ne peux pas me laisser partir comme ça alors qu'on était à 2 doigts de s'embrasser! Je continue à le regarder tout en s'avançant vers lui, il ne bouge pas. Je m'approche, encore et encore plus près de son visage. Je ferme les yeux, ça y est, je goûte enfin à ses lèvres. Elles sont délicieuses. J'ouvre les yeux et recule, je ne veux pas qu'il prenne peur si je l'embrasse plus langoureusement, je voulais juste lui donner un baiser pour lui montrer qu'il me plait. Il me regarde puis me plaque contre la porte. Je ne sais pas ce qu'il est en train de se passer, mais tout mon corps brûle de désir à cet instant. Il s'approche de moi, prends mon visage dans ses mains et il m'embrasse, mais cette fois si, plus langoureusement que mon simple petit bisou. Sa langue vient rejoindre la mienne et il se rapproche encore un peu plus de moi. Je sens son désir, et pas seulement dans son baiser mais plus bas...
Nos baisers sont de plus en plus torrides et il me serre encore plus fort contre lui, contre son membre que je sens durcir de plus...
Mon corps brûle d'envie, il faut que je fasse quelque chose! Prends les devants Thomas! Il ne l'a jamais fait avec un mec! Je le repousse contre le mur le plus proche et je lui retire son t-shirt. Putain! C'est encore mieux que je ne l'imaginais, son corps est incroyablement beau et divinement sculpter par le sport. Je me surprends à me mordre la lèvre en le regardant jusqu'à ce qu'il m'attire vers lui, vers sa bouche. Nous continuons à nous échanger des baisers de plus en plus torride. Continue comme ça Thomas! Je décide de descendre ma bouche dans son cou. Je lâche quelques baisers tout en descendant vers sa poitrine muscler. Putain, qu'est-ce que c'est bon de goûter à sa peau! Je descends maintenant à son corps. Je me demande si ça lui plaît puis je me dis que si ça ne lui plaisait pas il m'aurait dit d'arrêter. Je descends à son ventre mais avec ma langue cette fois. Je suis maintenant à genoux devant lui. Je lève mes yeux vers son visage pour vérifier qu'il est toujours d'accord avec ce que nous sommes en train de faire. Il me regarde et je vois dans ses yeux qu'il brûle de désir lui aussi. Je suis rassuré, j'y suis quand même allé un peu fort!
-T *chuchote* Je continue?
-M Ou...Oui
J'entends à peine sa voix et je comprends qu'il n'a pas vraiment envie de parler.

Torride Colocation [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant