54.

10.2K 560 35
                                    


Les larmes me montent aux yeux mais je n'ai pas envie de pleurer devant lui, je ne veux pas qu'il me voie comme ça, pas encore une fois...
Je ne me sens plus à ma place dans cet endroit avec lui, alors je décide de prendre la porte et de quitter l'appart.

Il est 22h36, la rue est absolument déserte, seules quelques voitures stationnes encore. Je marche sans vraiment savoir où je vais, et je sais que Karl ne va pas tarder à me bombarder de message comme quoi il est désolé et que je dois rentrer mais j'ai vraiment besoin de prendre l'air, j'ai besoin de marcher un petit moment et d'être un moment seul. Je sais, vous êtes en train de vous dire "mais tu as quel âge Thomas pour fuir comme ça?!" c'est vrai, je n'aurais peut-être pas dû partir mais je sais que j'étais à deux doigts de craquer devant lui et je n'ai vraiment pas envie qu'il me voit encore dans cet état, qu'il voit que ça me touche.

Je ne sais pas combien cela fait que je suis dehors maintenant, mais ça me fait beaucoup de bien. Même si je repasse en boucle la discutions que je viens d'avoir avec Karl, être seul et loin de lui me fait un bien fou, plus je marche et plus ce sentiment de tristesse et de haine s'apaise.
Je jette un œil à mon iPhone, il est 23h11. J'ai 5 appels en absence et 10 sms de Karl. J'ignore et continue mon chemin, je n'ai pas froid et je n'ai surtout pas envie de rentrer dans cette ambiance.

Il est maintenant 23h41 et je regrette de ne pas avoir emporté une veste avec moi, le froid commence à se faire ressentir dans tout mon corps. C'est dans ses moments là où je me fermerais bien une clope, je ne suis pas fumeur mais je sais pas pourquoi, dans ses moments de tristesse j'en ai toujours envie d'une... Merde, mon téléphone n'arrête pas de vibrer! C'est encore Karl qui essaye de me joindre, je décide d'arrêter de faire le mort et de répondre
-K Allô?! Thomas?! *paniquer*
-T Ouais.
-K Qu'est-ce que tu fous putain?!?! J'essaye de te joindre depuis 2h maintenant!
-T Ah ouais?!
-K Putain, je commençais à m'inquiéter et à penser au pire...
-T Mais tu n'es pas mon père! Alors arrête de t'inquiéter pour moi, d'accord?! Je fais ce que je veux et quand je veux!
-K Putain, mais tu comprends rien Thomas! Ce n'est pas question d'être ton père ou pas, tu n'as pas à partir comme ça en furie et ne plus répondre alors que tu es dehors tout seul!
-T Je réponds quand j'ai envie de répondre!!! Arrête de faire celui qui s'inquiète tout le temps pour moi!!! Puis, qu'est-ce qui te fait penser que je suis seul?!
-K D'accord donc tu quittes l'appart sans rien dire et je devrais pas être inquiet?! Tu es encore dehors je l'entends à ta voix... Arrête de dire des conneries et rentres!
-T Non. Je suis en train d'attendre Maxime, je ne rentrerais pas cette nuit, ciao.
Et je raccroche. Putain, je suis en train de jouer à quoi? Je suis frigorifié et il est hors de question que j'appelle qui que ce soit à cette heure si, les gens n'ont pas que ça à foutre à m'accueillir chez eux à 00h!
Je lève la tête de mon téléphone et l'angoisse me prends directement à la gorge... JE SUIS OÙ?!?!?!

Torride Colocation [BoyxBoy]Where stories live. Discover now