*Epilogue*

28.2K 1.3K 213
                                    

Huit mois sont passés depuis cette soirée catastrophique. Beaucoup de choses se sont passées durant ces mois.

Maëlys, Vicky, Edan, Enzo, Kendra et moi avons terminés le lycée tandis que Jordan, William et Chace ont passés une année supplémentaire à l'université pour deux et au lycée pour le dernier. Nous sommes maintenant en vacances, à la rentrée je pars dans une des Universités de San Diego pour faire des études en psychologie, j'aimerai aider des enfants à parler, à se livrer parce que je sais que ce n'est pas toujours facile. Par rapport à l'entreprise, à mes dix-huit ans, j'ai été parler avec de nombreuses personnes et j'ai décidé de laisser tout comme ça l'est aujourd'hui, rien ne change, je reste la propriétaire mais le patron reste l'homme de maintenant qui semble bien gérer la chose.

Concernant les autres, ils ont tous pris des voies différentes, Vicky va partir dans la grande université de New-York, Maëlys quant à elle va rester avec Edan, Jordan, William et moi ici à San Diego.

Enzo et Kendra quant à eux comptent prendre une année sabbatique avant de se lancer dans je ne sais quelle filière.

Pour revenir aux mois précédents, le lendemain de la soirée plus que chamboulante, avec Edan nous sommes revenus chez nous où nous ont accueillis tous nos amis et toute notre famille, les parents d'Edan avaient finalement été mis au courant.

Ce jour là, on a donc appris que le plan s'était en fin de compte déroulé dans les règles, William avait su envoyer le message mais Kendra est elle aussi apparue à temps, en sautant sur son père, elle a permis à Edan et à moi de nous enfuir. Pendant que nous étions sur la route, Enzo aidait sa sœur avant que tous les deux avec l'aide des deux autres jumeaux n'attrapent Joe Coltons, peu de temps après les forces de l'ordre sont arrivés. On nous à alors raconté que les policiers n'y croyaient pas mais suite au visionnement de la vidéo Joe s'est fait arrêter et mis en cellule directement pour tentative de meurtre. Pour que tout se passe bien, tout le monde a parlé en tant que témoin, ma grand-mère a parlé des menaces qu'il a eu à son encontre et aux autres, elle a expliqué le meurtre de son mari, le meurtre de mon père, elle a expliqué le départ de ma mère, elle a absolument tout révélé. Suite à ça, j'ai porté plainte et un jugement a été fait, nous sommes tous passés à la barre, la juge nous a écouté un par un, j'avais un avocat redoutable malgré celui de Joe Coltons. Après plusieurs jours de délibération, le verdict est tombé, Joe Coltons était coupable pour meurtres ainsi que pour tentatives de meurtres, menaces à autrui et d'autres choses, il en a pour plus de 200 années de prison ce qui veut dire qu'il finira sa vie entre quatre murs ce qui nous a fait sauter de joie.

Cette histoire a fait un énorme bruit dans les journaux, celui qui était aimé de tous, celui que les gens considéraient comme le Spiderman des temps moderne se retrouvait derrière les barreaux pour homicides. Tout le monde était sous le choc. Sa femme quant à elle a été anéantie mais il s'est avéré qu'elle a vite repris du poil de la bête et a su reprendre sa vie en main en retrouvant un autre homme, oui si vite. Même si elle connaissait surement la vrai profession de son mari, elle n'a rien eu par manque de preuves. Elle aurait pu être condamnée pour complicité mais personne n'a témoigné envers elle puis, elle ne nous a jamais rien fait, nous l'avons jamais vu par ailleurs.

Ma grand-mère, va très bien, toujours aussi pétillante voir encore mieux maintenant, elle croque la vie à pleine dent sans se soucier de rien. Concernant les couples au sain de notre groupe, Edan et moi allons toujours bien, c'est même mieux que ce que je ne l'aurai cru, Maëlys et Jordan roule sur la route de l'amour, ils ne se lâchent plus depuis le pari. William et Vicky c'est un peu plus compliqué étant donné le fait que notre petite blonde s'en va à New-York dans pas longtemps, ils vont essayer de battre la distance qui les sépare, on verra bien ce que l'avenir nous réservera.

Number 24Where stories live. Discover now