*Chapitre 67*

29K 1.3K 658
                                    

Musique: Epic action musique Vol 1

→←

Ce matin je me réveille tremblante. Ce soir à lieu le plan qui va conduire à ma survie ou à ma mort, c'est assez stressant tout de même.

Les filles doivent arriver d'ici quelques heures, elles ne pouvaient pas se permettre de rater les cours, Mia sait ce qu'il va se passer c'est donc pourquoi je ne vais pas en cours mais les autres y vont tout de même et c'est bien mieux ainsi.

Doucement je sors de ma chambre pour rejoindre ma grand-mère dans la cuisine, en plein dans un chef d'œuvre culinaire.

-Oh ma puce! Tu as bien dormi? Je suis en train de préparer des pancakes pour dîner (déjeuner pour les français).

-La nuit aurait pu être mieux, je réponds simplement en lui faisant un bisou sur la joue.

Elle me sourit tristement avant de se tourner vers ses poêles, les minutes passent en même temps que les morceaux de musique à travers la radio.

-Eh voilà! Tu n'as plus qu'à te servir.

Ma grand-mère dépose sur le plan de travail une grosse pile de pancakes avant de venir s'asseoir devant moi, son sourire aux lèvres ne la quittant plus.

-Merci Mamy.

Elle me fait un simple clin d'œil comme réponse avant d'attraper un pancake, je fais de même et me mets une bonne couche de sirop, malgré ce qui va se passer aujourd'hui, ma grand-mère à toujours une technique bien à elle pour me faire sourire.

→←

-Ça va ma petite Léna?

Je regarde Maëlys avec un petit sourire, ça va sans aller bien, c'est assez compliqué je dois dire. Ça fait quelques minutes que les filles sont chez moi, il est dans les alentours de dix-sept heures, elles rentrent tout juste des cours, les autres ne vont certainement pas tarder à venir et j'avoue que je commence sérieusement à stresser. J'ai tellement peur que tout le plan s'effondre, qu'il comprenne notre situation, qu'il sache tout.

-Ça pourrait aller mieux, je réponds simplement.

Directement une furie blonde me saute dessus, ses bras autour de mon cou elle me serre si fort que j'ai peur d'étouffer. Mais c'est avec un énorme sourire que je l'entoure de mes bras, sa tête dans mon cou, elle rigole ce qui me fais moi aussi rire avant qu'une masse ne vienne s'abattre sur nous, Maëlys se rajoute à notre éclat de rire. On se fait un énorme câlin, le sourire aux lèvres et la bonne humeur se répandant dans la pièce.

-Tu vas te battre d'accord? Tu es quelqu'un de géniale qui va envoyer l'autre connard en prison, me souffle dans l'oreille ma petite blonde.

Je ne réponds rien, ses paroles et notre câlin me remontent le moral, me reboostent. Je suis prête à aller de l'avant, à faire que tout s'arrête, à l'envoyer derrière les barreaux, à faire de sa vie un enfer.

-Les garçons ne vont pas tarder, nous fait Maëlys en se levant.

Vicky et moi ne disons rien préférant se décoller l'une de l'autre.

Je croise les yeux marrons de Maëlys qui me fait un beau sourire, elle me fixe plusieurs secondes avant de tendre sa main, son petit doigt tendu.

-Je te fais la promesse que tout se passera bien.

Number 24Where stories live. Discover now