*Chapitre 48*

30.6K 1.5K 326
                                    

Musique: natural de Imagine Dragons
→←

-Lélé?

Je bouge sans pour autant ouvrir les yeux, je suis fatiguée, tellement fatiguée.

-Léna

Je papillonne des yeux  tout en lâchant un petit grognement sous un rire grave qui n'est pas celui du garçon que j'aime. Non, ce n'est pas Edan.

A cette pensée j'ouvre instantanément les yeux tout en me positionnant sur mes pieds, je vacille un peu mais je reprends peu à peu mon équilibre tout en fermant les yeux. En les ouvrant à nouveau, je découvre Chace un sourire amusé sur les lèvres, il est assis devant moi et semble.. joyeux?

-Je..euh..tu..

-Tu peux aller le voir.

A ses mots, je sens mes yeux s'ouvrirent en grand alors que mon coeur commence à s'affoler. Chace rigole tout en me faisant un signe de tête, je détourne les yeux vers la droite pour tomber sur une scène des plus mignonnes. En fin de compte, j'ai bien fait d'avoir ce genre d'idées.

Maëlys est complètement endormie sur Jordan tandis que celui-ci a sa tête posée sur celle de ma brune, ils dorment ensemble et ils sont vraiment beaux. Mais ce n'est pas tout, William semble s'être lui aussi endormi sur l'épaule de Vicky qui me regarde avec un petit sourire. Les garçons quant à eux sont en train de discuter un sourire collé aux lèvres, même Alex ne semble pas contrarié.

-Vous l'avez déjà vu? Je demande en reposant mon regard sur Chace.

-Les mecs ont été le voir mais sinon non, tu dormais sur moi et je sais très bien que tu meures d'envie d'y aller, j'ai d'abord laissé les garçons pour que tu puisses un peu te reposer.

-Merci Chace, je souffle en souriant.

Il me fait un clin d'œil avant de me passer mon téléphone, en voyant mon portable je fronce les sourcils mais très vite Chace répond à ma question en me disant qu'il était tombé à terre.

-Chambre 73.

Je lui souris une dernière fois pour ensuite partir à toute vitesse vers la chambre de mon brun. Je longe les couloirs en regardant bien les numéros avant de tomber sur la porte que je cherche.

La main sur la poignée je ne réfléchis pas et l'abaisse sans attendre. En passant la porte, je rencontre directement des yeux bruns, des yeux qui m'ont foutu la peur de ma vie, de magnifiques yeux.

-Léna

Debout devant son lit, la poignée de la porte toujours en main je m'effondre à nouveau, mes larmes coulent alors qu'Edan me regarde en ouvrant grand ses bras. Je ne pense à rien, d'un coup de main je claque la porte avant de courir dans ses bras.

-Doucement, il me chuchote après que je lui sois tombée dessus.

Je me décroche de son cou, un énorme sourire placardé sur mes lèvres, je suis tellement heureuse. Ce n'est pas des larmes de tristesse qui coulent mais des larmes de joie, je suis heureuse, heureuse qu'il soit là, sain et sauf.

-J'ai eu tellement peur, je souffle en le fixant.

-Plus de peur que de mal comme on dit, il me répond en souriant.

Je lève les yeux au ciel en laissant échapper un sanglot mélangé à un petit rire avant que je ne me fasse tirer par le bras d'Edan. Il me regarde de ses beaux yeux pour ensuite se mettre à bouger, je le regarde faire sous ses nombreux grognements pour finir par se stopper au bord du lit.

Number 24Where stories live. Discover now