*Chapitre 14*

47.3K 2.2K 352
                                    

-Non

Ça doit être la centième fois que je dis ce petit mot. On ne cesse de me demander ou plutôt les filles ne cessent de venir me demander si je suis la copine d'Edan et je pense que le pire dans cette situation est le fait qu'elles me demandent son numéro ou d'autres choses sur lui quand je répond négativement à leur questions. Et comme à chaque fois, je ne prends pas la peine de leur répondre et leur tourne le dos.

Il est seulement onze heures et j'ai cette envie de partir le plus vite possible, je comprends mieux pourquoi les Kold les appellent les groupies, elles sont vraiment à fond dessus, ce que je ne comprends pas vraiment d'ailleurs. Certes ils sont plutôt beaux-gosses mais ils ne sont pas des stars dans le monde entier, ils sont juste des pilotes de motocross dans la ville de San Diego.

Je claque la porte de mon casier avant de partir vers mon prochain cours, les filles sont parties un peu avec Nyce. En parlant de celle-là, je ne la vois plus, je sais pas si c'est le calme avant la tempête mais en tout cas pour l'instant elle ne me tombe pas dessus et c'est tant mieux pour moi dans un sens.

-Léna?

A l'entende de cette voix inconnue je me retourne non sans avoir les sourcils froncés et le visage soucieux. Je tombe en face d'un garçon, des yeux bleus sont fixés aux miens, il ouvre la bouché plusieurs fois sans pour autant sortir un mot. Quant à moi, je ne dis rien, je ne bouge pas, c'est lui qui m'a appelé.

-Hum..c'est bien toi Léna Jenkins?

-Oui pourquoi?

-Je voulais te demander quelque chose.

Hein? Il veut me demander quelque chose alors que je ne connais même pas son nom? C'est quoi encore cette histoire? Cette journée est de plus en plus dingue..

-Mais tu es qui?

Il me regarde avec de grands yeux avant de se mettre à ricaner tout en se grattant la nuque.

-Oui désolé, je ne me suis pas présenté. Je suis Ryan Jeffersson, je suis au lycée ici mais ça à peu d'importance, je voulais juste te demander si tu savais avoir une place pour la course.

La course? Quelle course?

-Désolé Ryan mais je ne sais pas de quoi tu parles.

-Mais si, la course. Celle entre les Kold, tu les connais non? On ne fait que de parler de toi alors est ce que tu pourrais leur demander une place s'il te plait.

Ne te laisse pas démonter Léna! Ce n'est rien, tout va bien, on reste calme et tranquille.

-Désolé je ne sais pas t'aider.

Je décroche mon regard du sien pour me retourner mais sa main m'attrape le bras avant que je ne puisse partir. Je replonge alors mes yeux dans ceux de Ryan perdant de plus en plus patience.

-Je sais que tu les connais et puis je ne te demande pas de décrocher la lune juste de leur demander une place pour la course que tout le monde attend.

Il semble moins timide que la tout de suite, on dirait presque qu'il est confiant et qu'il semble lui aussi perdre patience mais ce qui m'irrite le plus est le fait qu'il me tienne toujours le poignet et qu'il vienne passer par moi pour communiquer avec Edan. Merde à la fin! Il n'y a pas pas écrit secrétaire des Kold sur mon front.

-Déjà tu vas me lâcher ensuite si tu veux ta place tu vas voir toi même les Kold et tu leur demande.

Son regard bleu océan change d'un seul coup de couleur, il devient noir, sa poigne se resserre autour de mon bras alors que j'essaye de m'extirper de sa main mais plus j'essaye et plus il appuie fort. Je lui lance un regard noir avant de chercher une quelconque personne qui pourrait me venir en aide mais bien sûr, le couloir est vide, complètement vide.

Number 24Where stories live. Discover now