*Chapitre 22*

43.7K 2.1K 822
                                    

Musique: Always & forever de Kris Cerro.
→←

Je sèche, tu sèches, il sèche, nous séchons, vous séchez, ils sèchent, je..

-Ça y est?

Je fixe Edan avec des yeux noir, déjà que je suis trempée de la tête aux pieds il me presse à me sécher mais il est marrant lui, je ne sais pas être sèche en un claquement de doigt.

-Tu crois que je suis la fée clochette ou quoi?

Il ricane et s'approche de moi, lui comparé à moi il est beaucoup plus sec, en même temps c'est pas lui qui a du plonger dans l'eau. En plus, les derniers rayons de soleil sont partis, il ne fait pas noir mais quand même.

-Viens, on y va.

Je ne proteste pas et cours vers sa motocross qui nous attend depuis je ne sais combien de temps, de nouveau sur le béton je remets mes chaussures et mon portable dans ma poche, Edan à mes trousses me passe son casque comme d'habitude et monte sur son engin, je m'arroche à lui et monte à mon tour.

-Prête?

-Oui

Sans rien dire d'autre il démarre la motocross et s'engage sur la route déserte, mes bras accrochés autour de sa taille je fais comme à l'allée, j'admire les paysages mais cette fois de nuit. Les rues défilent comme les paysages, je ne vois pas le temps passé jusqu'à ce que tout ralentisse, je reconnais directement la rue d'Edan. Il m'a oubliée?

Je ne dis rien et attends, peut être qu'il doit vite faire un truc, il s'arrête peu de temps après devant sa maison avant de tourner sa tête vers moi.

-Tu descends ou tu comptes dormir là? Il rigole.

À nouveau je ne dis rien et descends suivis par Edan, j'enlève le casque pour mieux lui parler.

-Pourquoi on s'arrête chez toi?

-Parce que tu dors ici.

-Comment ça je dors ici?

Il ricane quelques secondes avant de sortir son portable, je le regarde plusieurs secondes avant qu'il ne me tende son téléphone, une conversation est ouverte.

D'Edan:

Salut Mia c'est Edan, je suis avec Léna, c'est pour savoir si elle pouvait rester à la maison aujourd'hui.

En lisant son message je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers lui pour le voir sourire d'une façon malicieuse. Je souffle et repose mes yeux sur le portable, qu'est ce qu'elle lui a répondu encore.

De mamy Léna:

Salut Edan! Pas de soucis! N'oubli pas de l'embrasser! Bisous!

Oh bordel! Elle n'a pas osée! Je me sens rougir de plus en plus, je rends le portable à Edan sans le regarder. Je pense que je vais avoir une conversation sérieuse sur le malaise avec ma grand-mère, elle me met toujours dans des situations gênante c'est pas possible.

-On rentre?

J'hoche simplement la tête sous son ricanement avant de le suivre mais une question vient subitement dans ma tête ce qui me fait m'arrêter en plein dans notre marche.

-Comment t'as eu son numéro au juste?

Il se tourne le sourire aux lèvres avant de passer sa main dans ses cheveux bruns.

Number 24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant