*Chapitre 45*

33.8K 1.6K 295
                                    

Musique: Use Somebody de Kings of Leon
→←

-Ok les gars vérifiez la moto, vérifiez bien les pneus et les amortisseurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Ok les gars vérifiez la moto, vérifiez bien les pneus et les amortisseurs. Edan, va enfiler ta tenue et prépare toi mentalement.

Sans protester, je hoche simplement de la tête aux consignes de Mike pour partir dans « ma loge » mon équipement est posé sur une chaise, tout est propre et beau. On attend beaucoup de moi sur cette course, c'est d'ailleurs sur ce type de course que l'on ma repéré alors, j'ai pas intérêt de me foirer.

Équipé seulement de mon boxer j'enfile mes protections qui se consistent de mon pare-pierres, un genre de gilet par balle. J'ajoute mes genouillères avant d'enfiler mon t-shirt rouge, blanc et noir comportant différents logos suivis par mon pantalon rembourré des mêmes couleurs.

Ma tenue enfilée, je m'assois sur la chaise pour mettre mes chaussures haute protection blanche. Celles-ci mise je mets mon Neck-brace, une protection pour mes cervicales avant de prendre mon casque en mains. Je suis prêt!

-LA MOTO EST OK! Cris une voix que je reconnais directement, le mécano.

-Edan va l'essayer, me fait Mike en arrivant déjà vers moi.

Sans dire un seul mot, je me lève pour aller vers le mécano qui fait vrombir le moteur comme il faut. Ma motocross est a la même qu'hier et sera aussi celle de vendredi, elle est d'un bleu basique.

-Ok Edan je pense que tout est bon. Le moteur ronronne bien, les amortisseurs ne sont pas en dégâts, elle est opérationnelle,tu peux l'essayer mais ça ne changera rien, m'explique Nick, le mécanicien.

Habitué, je descends mon petit bijou du porte-moto pour monter dessus. Je l'éteints pour la rallumer après plusieurs secondes. Elle ronronne bien, très bien même, je pense que tout est vraiment ok.

-On compte sur toi mec.

-Croise les doigts Nick, je ricane.

Il sourit en me montrant ses doigts croisés avant de tourner les talons pour partir vers les autres mécaniciens.

J'éteins mon petit bijoux tout en l'a remettant sur le porte moto avant de me rendre vers l'avant de la tente pour retrouver Mike et les autres qui semblent en pleine réflexion.

-On a une image du parcours et c'est beaucoup de woops. Il va falloir que tu sois rapide et efficace. Viens voir.

Je fais ce que me dit Mike et m'approche de lui, il tient une feuille A4 qui est le plan de la piste d'aujourd'hui. C'est un petit circuit qui se ressemble énormément, il y a des woops, des bols comme virages et encore d'autres bosses de différentes tailles. Mais ça va, ce sont toutes des choses que je connais et que j'ai déjà pratiqué.

Number 24Where stories live. Discover now