*Chapitre 11*

49.3K 2.1K 578
                                    

Musique: Run de verra (trap nation)

→←

Assise à même le sol, le dos appuyé contre le lit d'Edan, celui-ci à mes côtés nous jouons depuis je ne sais combien de temps à un jeu de zombie, résident Evil pour être plus précis. Quand on est monté dans sa chambre, il m'a montré tous ses jeux en croyant que je ne les connaissais pas mais c'est sans compter sur ce jeu que je connais, j'y ai souvent jouer avec Cara, mon ancienne meilleure amie, le jeu n'était pas à elle mais plutôt à son frère mais nous y jouions toujours car nous adorions jouer à ce jeu.

Mais il a quand même de la chance tout simplement parce que le jeu se joue en équipe ce qui veut dire que je ne peux pas le battre et lui non plus. Ce qui est plutôt bien c'est que je connais la plupart des niveaux ce qui me facilite les choses. Bon.. Edan les connaît aussi ce qui fait qu'on avance assez vite.

En ce moment, nous arrivons dans le niveau où nous allons nous faire attaquer par deux zombies armés de tronçonneuse, dès que l'un sera mort, l'autre fera son apparition, c'est le niveau que j'aime le moins parce qu'il me fait toujours stressée. A un moment donné, il faut prendre une tyrolienne mais le problème c'est que pendant que le personnage d'Edan est dessus moi je ne peux pas monter et je dois attendre que la tyrolienne remonte, ce qui fait qu'à chaque fois j'appuie comme une malade sur le bouton pour être sur de ne pas l'a louper car la tronçonneuse se trouve juste derrière moi, enfin voilà un petit le résumer.

-DÉPÊCHE TOI! Il EST DERRIÈRE MOI!

-No stress, je vais lui tirer dessus.

-MAIS ON SAIT PAS LE TUER COMME ÇA!

Je l'avais dit, je m'emporte dans ce niveau, c'est pas ma faute.

-Vas-y, dès que tu te déposes, tu pars vers la grille pendant que je tire sur le tonneau d'explosif.

-Te rates pas!

-T'inquiètes Léna, je gère.

Comme convenu mon personnage arrive à la fin de la tyrolienne pour ensuite courir ouvrir la grille, je ne fais pas attention à Edan et appuie sur le bouton pour l'ou..

Game over

-TU VOIS J'AVAIS DIT QUOI?!

Il ma tué! Ce con m'a tué!

-Désolé?

Je le foudroie du regard avant de lui donner un coup sur l'épaule.

-Comment tu veux que je te batte si tu me tues?

-C'est un jeu en équipe.

-Peut être mais je peux avoir plus que toi dans les scores, d'ailleurs je t'ai battu en précision! Aller bim!

-Tu sais qu'il est déjà dix-neuf heures?

Ma tête tourne d'un seul coup vers Edan qui tiens son téléphone dans les mains, son regard plonge dans le mien et je semble déconnecté. Il est déjà 19 heures? Je suis arrivée quand ici d'ailleurs? Au pire c'est pas trop grave, j'envoie un petit message à Mia et ça fera l'affaire.
Ah ouais mais non, ça risque d'être difficile sans téléphone..

Sauf si..

-Edan?

-Mmmh?

-Je peux t'emprunter ton téléphone?

Number 24Where stories live. Discover now