*Chapitre 64*

26K 1.2K 131
                                    

Enzo et Kendra en média

Musique: R.I.P 2 My Youth de The Neighborhood   
→←

Assis sur ma bécane, un pied sur le béton gris je patiente alors que le soleil se couche de plus en plus laissant entrevoir ses belles couleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Assis sur ma bécane, un pied sur le béton gris je patiente alors que le soleil se couche de plus en plus laissant entrevoir ses belles couleurs. Cette journée n'est pas prête de se terminer et ce même si le soleil part se coucher, la lune est là et c'est bien pour que la journée continue. On est déterminé!

-Elle arrive.

Son téléphone dans les mains, Enzo le range dans la poche de sa veste avant de s'approcher de moi, sans un autre mot de sa part il monte sur sa motocross, dans la même position que moi nous n'attendons qu'elle.

Quelques voitures passent sur la route dans une allure douce avant qu'une porte ne claque, mon regard par de lui même sur la droite où une silhouette au loin s'approche, une grande et fine brunette débarque avec comme émotion une neutralité infaillible, elle s'avance avec détermination, sans peur et sans crainte. On peut se le dire, à trois on fait une bande de sans cœurs et de personnes vide. C'en est effrayant.

-Edan

Ses pupilles rencontrent les miennes au même instant où elle s'arrête sur ma droite.

-Kendra

Simple et brève. Ça suffit, pas besoin de discours, pas besoin de larmes, il n'y a besoin de rien. On est peut-être relié par le sang mais je n'oublie pas leurs sales coups et même si c'était pour me protéger, ils devront plus que m'aider pour que je puisse ne serais-ce que leur pardonner un minimum.

-Monte, on a pas le temps Kendra.

Sous les paroles de son frère jumeau, Kendra se déplace et le contourne pour monter derrière son frère, sans rien ajouter je démarre ma motocross suivis d'Enzo avant qu'il ne parte en premier. Je le suis sans vraiment réfléchir, ils veulent la même chose que moi, c'est le seul but que l'on veut et c'est le seul sujet que nous allons aborder ce soir, cette nuit. On va le détruire, nous ses enfants allons le fracasser, principalement pour Léna mais aussi pour toutes ces personnes innocentes mortes par sa faute, tous ses actes horribles et tout simplement pour la personne détestable qu'il est. Il ne mérite pas une chose précieuse comme la vie, il sera condamné, j'en fais une promesse.

Les maisons défiles ainsi que les quartiers, je sais où nous emmène Enzo, c'est un lieu que nous connaissons particulièrement bien tous les trois, ce n'est pas un endroit aussi symbolique que la cabane que nous partagions avec Simon mais c'est tout de même un lieu où l'on a beaucoup joué quand nos parents voulaient bien qu'on y aille. En y repensant, ma mère ne voulait pas que je sache pour Joe mais elle m'a toujours laissé avec Enzo et Kendra sachant pertinemment qu'ils étaient ses enfants, parfois je ne l'a comprends pas.

Au coin de la rue, on tourne tous les deux à droite pour arriver dans le quartier. Si on devait donner un nom à ce quartier je l'appellerai le quartier des Bourges tout simplement parce qu'il n'y a que des gros Bourges. Comment on fait pour y accéder? C'est simple quand on est des enfants Coltons, je ne suis peut-être pas sous le nom Coltons mais les jumeaux oui.

Number 24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant