*Chapitre 58*

27.3K 1.4K 520
                                    

Musique: Revolution de the score version Gun Sync
→←

Debout derrière Edan, je suis complètement submergée d'émotions. J'ai envie de crier de joie par rapport à Edan mais j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou face à Joe Coltons. Mais il y a aussi une rage au creux de mon estomac qui me dit de rester, de protéger Edan et de détruire ce type.

Il ne touchera pas à Edan, à ma grand-mère, aux filles ou à quiconque.

-Vous approchez pas de Léna, commence Edan d'une voix ferme.

Mes mains toujours accrochées à la veste d'Edan, je le tire un peu plus vers moi, je n'ai pas envie qu'il ait des problèmes à cause de moi. Si j'ai décidé de le quitter c'est pour éviter que ça se passe.

-Pourquoi cela? Qu'est ce qu'on t'a raconté sur moi? Demande le sourire aux lèvres Joe.

Je sens tellement l'hypocrisie dans sa voix, il veut se faire passer pour la petite victime, pour l'homme qui reçoit des « rumeurs » alors que tout est vrai.

-Je suis au courant de tout.

Et c'est vrai, Edan sait tout, du début à la fin, enfin, la fin n'est pas encore faite mais il connaît toute l'histoire.

Avant qu'Edan ne débarque je marchais en direction du petit magasin mais en pleine marche Joe Coltons m'a arrêté en hurlant mon prénom, au début j'ai cru que c'était quelqu'un que je connaissais mais quand j'ai découvert son visage j'ai perdue toute émotion, j'ai voulue partir et me débarrasser de lui mais il ne m'en à pas laissé le temps, il m'a attrapé le bras et m'a clairement menacé.
C'est sa parole contre la mienne.

-Et tu connais quoi, dis moi? Demande sournoisement ce monstre.

-Vous ne lui ferez rien, réplique méchamment Edan.

-On va d'abord parler, ricane doucement Joe.

A cette phrase, je sors du dos d'Edan pour me planter devant Joe, il me regarde avec un sourire en coin, le genre de sourire qui veut tout dire.

-Ne le touchez pas, je lâche le regard noir.

Ses yeux plantés dans les miens, il me fixe quelques secondes avant de lever les yeux au ciel, ennuyé, saoulé, moqueur peut-être.

-On va remettre les pendules à l'heure vous voulez bien?

Je regarde Joe Coltons décontenancée, je ne sais pas quoi dire. Un blanc vient se répandre autour de nous alors qu'un bras vient entouré mon cou pour me tirer contre une surface dure. Le torse d'Edan.

Collée à lui, je ne dis toujours rien, attendant que ce tueur à gage dise quelque chose, qu'il crache ses mots.

-Je sais énormément de choses sur vous deux. Léna, je connais toute ta vie. Edan, tu ne t'en doutes sûrement pas mais je connais aussi tes moindres faits et gestes.

A vrai dire, je le savais déjà, si il était jaloux de mon père et si il veut ma mort au jour d'aujourd'hui il doit connaître par coeur ma misérable vie. Ce qui me choque en revanche c'est le fait qu'il connaisse sois disant toute la vie d'Edan. Pourquoi saurait-il des choses sur lui?

-Arrêtez de raconter des couilles! Lâche Edan énervé, son corps vibrant de rage contre mon dos.

-Je connais ton vrai père Edan.

Number 24Where stories live. Discover now