*Chapitre 52*

27.4K 1.5K 243
                                    

Mon sac en main je marche dans le parc, j'ai demandé aux parents de Vicky de m'y déposer, pour la simple raison que je n'ai pas envie de rentrer chez moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon sac en main je marche dans le parc, j'ai demandé aux parents de Vicky de m'y déposer, pour la simple raison que je n'ai pas envie de rentrer chez moi. J'ai la tête en vraque, je ne cesse de penser.

A quoi on me dirait, pour répondre sincèrement je ne sais pas trop, mon esprit est embrouillé. Ce petit voyage à Miami a changé la donne, j'ai l'impression que le jeu avec Jordan devient de plus en plus réel. Jordan est quelqu'un de génial, je l'adore, on à énormément de complicité mais ça ne reste qu'une vengeance contre Killian et justement c'est ça qui me tourmente. Parce que, quand je suis avec Jo, j'oublie Killian, j'oublie sa pute et j'oublie le plan, c'est bizarre mais c'est un fait que j'ai constaté durant Miami et dans l'avion aussi.

Je crois que je tombe dans le piège, je suis en train de tomber dans mon propre jeu, en une semaine tout a été chamboulé, c'est venu d'un seul coup. Je ne dirai pas que j'ai des sentiments parce que ce serait complètement énorme mais je sens au fond de moi qu'il m'attire de plus en plus, je ne sais pas comment l'expliquer mais juste lui parler me donne le sourire.

J'aimerai me donner des baffles pour me remettre les idées en place mais on dirait bien que Jordan Kold s'est immiscé dans ma tête.

Je pense que je serai toujours étonné par l'amour, il y a de ça une semaine voir deux je ne pensais pas à plus avec Jordan mais aujourd'hui, avec ces rapprochements, ces bisous, ces rires et toutes les autres choses je ne réfléchis plus de la même façon.

Je marche dans le parc sans but précis, je regarde simplement mes pieds avancer sur les graviers jusqu'à arriver près d'un petit banc où je m'assois. Mon regard rivé devant moi je ne pense à rien, je laisse le temps couler.

-Maëlys

Je sursaute à l'entende de mon nom avant de tourner ma tête vers l'arrière, je croise alors deux yeux marrons, deux yeux de connard, deux yeux de merde.

-Qu'est ce que tu veux? Je crache, le visage remplis de colère.

Sourire aux lèvres il s'avance pour venir se planter en face de moi, il me regarde deux petites secondes avant de s'asseoir à ma gauche. Comme si son touché était brûlant je me déplace de plusieurs centimètres.

Il ricane en regardant ses pieds ce qui me fait enrager encore plus. Déjà qu'il se permet de s'asseoir à côté de moi, il rigole, cet enculé.

-T'as pas changé.

-Genre je vais changer en deux semaines, t'es vraiment con ma parole.

Je souffle de colère, de rage, de tout. Il me fait chier tout simplement!

-C'est moi qui devrais être en colère.

Mes yeux autrefois braqués devant moi je tourne le visage vers la gauche pour regarder son visage qui semble très sérieux, il tourne la tête à son tour pour me regarder, je sens la rage se manifester au fil des secondes.

Number 24Where stories live. Discover now