*Chapitre 55*

26.2K 1.4K 109
                                    

-Laisse moi abruti!

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.


-Laisse moi abruti!

Je le pousse de mon épaule pour sortir mais cet imbécile me retient par le bras. Je me retourne en tirant sur mon membre avant de le fixer méchamment, si il veut que je lui fasse la peau il ne va plus attendre longtemps. Il commence à me saouler.

-Tu fais vraiment chier.

Je le regarde avec un sourire au coin lèvres, il dit que je fais chier alors que depuis une heure il me colle au cul.

-Pourquoi t'es encore là dans ce cas?

-T'as envoyé bouler ma sœur alors qu'elle devait te dire un truc important, c'est normal que je vienne merde.

-Ta sœur? Tu sais très bien ce qu'elle veut, vous n'êtes que des gros cons, toi et toute ta famille. Maintenant dégage avant que mon poing n'atteigne ta tête de gland, je crache.

-Je sais qu'elle fait chier mais ça reste ma sœur alors commence pas.

-T'as été assommé ou quoi? En classe on se bagarre presque et là tu fais le gentil, t'es lunatique c'est pas possible.

Il souffle et regarde à côté de lui avant de remettre son regard de merde sur moi, je suis énervé, très énervé.

-Je dois te dire un truc écoute merde!

-Va te faire foutre, j'ai pas envi de t'écouter!

Je tourne les talons dans un geste vif pour sortir de ce café à la con, je sais même pas pourquoi je l'ai suivis, je suis vraiment un abruti.

Je suis parti des cours aujourd'hui pour aucune raison valable, j'en avais juste marre. Le truc c'est que les deux enfants Coltons m'ont suivis, ces deux imbéciles m'ont suivis avant qu'Enzo ne s'écarte pour que sa sœur puisse venir me voir. Elle m'a rattrapé avant de se mettre face à moi, Kendra est le portrait craché d'Enzo, elle est grande et brune aux yeux bruns.

Elle voulait absolument me dire un truc, et j'ai clairement dit non. Je lui ai foutu un vent avant de repartir vers ma moto mais cette fois c'est Enzo qui a débarqué, je l'ai semé en montant sur ma motocross mais il a prit la sienne pour me suivre, c'est comme ça qu'on en est arrivé à ce café. Il essaye lui aussi de me raconter une connerie mais je ne veux plus entendre parler d'eux, tout simplement pour les faits qu'ils ont fait mais aussi par rapport à Léna. Leur père est un sacré connard qui veut sa mort, ils doivent être au courant et juste penser à ça me répugne, quand on repense au comportement d'Enzo en la présence de Léna je me dis de plus en plus qu'il est complice de son père, j'aimerai tellement le frapper mais je ne le peux pas, malheureusement.

J'arrive près de ma motocross avec les poings serrés, c'est pas la journée. Putain de bordel de merde!

-EDAN!

Number 24Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu