*Chapitre 12*

48.1K 2.1K 495
                                    

Musique: Runaway de Galantis

→←

Assise sur le lit d'Edan, celui-ci à mes côtés nous restons quelques secondes dans le silence avant qu'il ne tourne sa tête vers moi.

-Tu peux le dire, je sais que ma famille est folle.

Il me sourit et je lui rends directement son sourire.

-Si tu voyais ma grand-mère.

Je rigole toute seule rien qu'en pensant à Mia, ma grand-mère est un cas à elle toute seule.

-Et tes parents?

Mon rire s'estompe directement, j'ai l'impression que ses yeux me transpercent, il me regarde de ses yeux bruns tandis que j'ai cette impression de vide, de mal être.

-Ils..ils sont mort.

Le penser fait déjà mal mais le dire, le confier à quelqu'un m'arrache le cœur, si ce connard n'avait pas tué mon père je n'en serai surement pas là, ma mère aurait très certainement pu se relever. Elle aurait su..

-Je suis désolé Léna, je ne savais pas.

-Ça ne fait rien, t'étais pas au courant.

Je tente un sourire qui doit paraître triste, Edan me regarde mais plus avec un air réconfortant, avoir encore de la pitié, non merci.

Sans que je ne m'y attende, Edan me prend dans ses bras, je reste stoïque quelques secondes avant de fermer mes bras autour de son dos. Nous restons je ne sais combien de temps dans les bras l'un de l'autre et je dois dire que ça fait du bien. Quand on se détache l'un de l'autre, Edan me fait un petit sourire avant de me prendre la main pour me lever d'un seul bond, je le regarde sans comprendre tandis qu'il me tire vers la porte.

-Tu fais quoi Edan?

-On a pas mangé pour finir, faut bien qu'on se nourrisse.

Suite à ses paroles, je m'empresse d'avancer vers lui ce qui le fait rire, sans me lâcher il m'emmène en bas. Quand on arrive dans la cuisine, plus personne n'y est. Edan me lâche la main avant de partir vers le frigo, il rentre littéralement la tête dans celui-ci avant de grommeler certaines choses dont je ne comprends rien.

Après plusieurs secondes, il retire sa tête du frigo pour m'observer, il pose son doigt sur son menton avant de faire divaguer son regard partout dans la cuisine pour ensuite le poser sur moi.

-T'aimes les lasagnes?

Je le regarde un instant ahuri avant de lui sourire, il me le rend directement avant de partir vers une porte dans la cuisine, quelques secondes plus tard il revient avec dans les mains un plat de lasagnes.

-Ma mère les a fait hier je crois, enfin bref tu vas voir c'est très bon.

-J'ai déjà mangé des lasagnes, je souffle en riant.

-Peut être mais pas celle de ma mère.

-ON M'APPELLE? Cri soudainement une voix aigu nous faisant sursauter en même temps.

-NON NON MAMAN!

Je ricane doucement tandis qu'Edan met chauffer nos plats. Ceux-ci prêts, nous les mangeons dans une ambiance calme et sereine, ce n'est pas un silence pesant mais un silence de bien être.

-MAMAN J'AI FAIM!

Edan à mes côtés souffle ce qui me fait ricaner, je tourne ma tête pour le voir rouler des yeux, il plonge ses yeux dans les miens avant de mettre son index sur sa bouche en signe de silence, il me montre ensuite son oreille, rien qu'en voyant qu'il me demande d'écouter, je ne peux empêcher un sourire d'étirer mes lèvres. C'est définitif, cette famille est folle.

Number 24Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang