*Chapitre 15*

50.2K 2.2K 962
                                    

Musique: All I Want de Kodaline

→←

Edan et moi descendons de sa moto pour nous mettre face à la vue, j'enlève le casque pour mieux admirer ce paysage resplendissant, c'est vraiment magnifique.

Devant nous se trouve une petite plage avec des rochers, personne à part nous ne se trouve sur ce lieu le rendant encore plus merveilleux. Je suis tout bonnement ébahie.

 Je suis tout bonnement ébahie

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.




-Ça te plait?

Je tourne les yeux vers Edan qui me regarde avec un grand sourire et des yeux pétillants, il me prend le casque des mains avant de s'emparer de mon autre main. Il me tire vers un petit escaliers sur la droite, tout en regardant ce décors je le suis jusqu'à atterrir dans le sable.

Je lâche la main d'Edan pour enlever en vitesse grand V mes chaussures, une fois mes pieds nu plongés dans le sable je commence à courir tel l'enfant que je suis. Tout en courant, je me tourne pour voir Edan rire en enlevant lui aussi ses basket, je rigole avant de me retourner pour m'approcher de l'eau qui semble m'appeler.

Je m'arrête net devant cette étendue d'eau qui avance pour ensuite reculer,elle ne touche pas mes orteils en tout cas pas pour l'instant. Je me décide le sourire aux lèvres de m'avancer pour aller y tremper les pieds mais je n'ai pas le temps de faire deux pas que je me sens soulever pour ensuite tourner en rond. Je rigole à m'en faire mal au ventre en voyant cette petite plage tourner en rond, mes cheveux volent partout sur mon visage alors que le rire d'Edan m'arrive aux oreilles. L'attraction finit, je me mets face à Edan qui me regarde avec toujours un énorme sourire collé aux lèvres. Prise d'une pulsion, je me mets sur la pointe des pieds pour poser délicatement mes lèvres sur sa joue avant de lui tourner le dos pour courir dans l'eau.

De mes petits pieds j'éclabousse l'air en souriant telle une débile mentale, la chaleur du soleil me tape le visage mais l'eau à mes pieds m'apaise, me refroidie, je suis bien.

-Je venais souvent ici avant.

Ma tête pivote instantanément vers Edan qui se trouve maintenant à côté de moi, il regarde l'océan avec nostalgie, un petite sourire vient s'étirer sur mes lèvres en le regardant. Il se tourne d'un bond vers moi en me souriant aussi, on se regarde quelques secondes avant que ma curiosité ne revienne au galop.

-Pourquoi tu parles à l'imparfait?

-Nous avons arrêté de venir quand Chace à eu douze ans, j'en avais seulement treize.

-Pourquoi ça?

Il détache ses yeux des miens pour les repositionner devant lui, son sourire à disparu, ses yeux pétillants aussi, il s'apprête à dire quelque chose de dur j'en suis persuadée.

-On a arrêté de venir le jour où on a découvert que ma mère avait trompé mon père.

Je le regarde sous le choque, Jennifer aurait trompée Alexander? Eux qui semblent si unis? J'en reviens pas!

Number 24Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin